Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était peut-être insolent (et encore) mais on ne peut pas vraiment lui donner tort : ce qui n'est pas interdit par la loi (le règlement, le décret, etc.) est autorisé.

Pour le reste, on a ajouté le chewing-gum cette année dans la liste des choses interdites à l'école, c'est bien passé en conseil d'école et l'application ne pose pas (plus) de souci.

Oui mais dans ce cas, les pinailleurs vont toujours venir pinailler en disant ''bon ben je peux amener des pétards, je peux amener des sucettes, vu que ce n'est pas dans le règlement'' On ne s'en sort plus s'il faut tout énumérer !

Posté(e)
Le plus incroyable, c'est que le môme ose garder son chewing gum après remontrances de l'enseignante. On est devenu bien peu de choses, non ?

Je n'ai pas lu ça.

Posté(e)

C'était peut-être insolent (et encore) mais on ne peut pas vraiment lui donner tort : ce qui n'est pas interdit par la loi (le règlement, le décret, etc.) est autorisé.

Pour le reste, on a ajouté le chewing-gum cette année dans la liste des choses interdites à l'école, c'est bien passé en conseil d'école et l'application ne pose pas (plus) de souci.

Oui mais dans ce cas, les pinailleurs vont toujours venir pinailler en disant ''bon ben je peux amener des pétards, je peux amener des sucettes, vu que ce n'est pas dans le règlement'' On ne s'en sort plus s'il faut tout énumérer !

Du coup, la formulation de pimouss26 résout plutôt l'histoire, non ?

Le conseil des maîtres pourra délibérer pour autoriser ou interdire divers jeux et jouets en fonction de leur caractère particulier ou de problématiques ponctuelles.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...