minoududonjon Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, je voulais savoir si pour le 1500m on a le droit à un mp3 ??? ca me motive vraiment pour l'épreuve et je m'en sers comme chrono également ... Merci
Diosc Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Non, on n'a pas le droit... ça nous l'a été clairement stipuler avant l'épreuve sur Aix-Marseille.
sgorre Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 pour ma part (bon, c'était en 2007...! ) on ne m'a rien dit ! Je ne vois pas en quoi ça perturbe la course ou défavorise les autres candidats ! Je ne m'étais même pas poser la question... Et c'est vrai que ça permet de savoir où tu en es, de cadencer ta course, d'augmenter ta vitesse en fonction de tes possibilités ! ça m'a énormément aidé ce jour là !!
Benoi13 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Sur Rennes, j'ai vu une fille courir avec des écouteurs. J'imagine donc que c'était un Mp3...
Cévennes Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 J'ai passé le CRPE dans l'académie de Montpellier en 2010. Il était clairement écrit que les MP3 sont autorisés pour le 1.500m. Pourquoi ne pas poser la question par mail au service qui gère les concours ? (si tu es dans les temps) Comme ça, tu auras une réponse écrite.
Messages recommandés