Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sur telephone je fais court pour la sauvegarde de mes doigts :lol:

je ne vois pas comment on peut etre en retard sur quelque chose qui n est deja pas à ma connaissance obligatoire ( l obligation legale stricte c est le livret personnel de competences de fin de palier non? )

ca c est comme les devoirs ecrits, le cadeau de fete des meres la sortie de fin d annee, la kermesse le dimanche..... les parents en ont tellement pris l habitude que si y en n a pas c est la fin du monde....

tu peux aussi retorquer que chaque enseignant ayant sa liberte pedagogique il evalue quand il le veut, communique les resultats de la façon dont il le souhaite aussi, et au moment où il le souhaitent.... et que donc les pratiques pedagogiques individuelles n ont pas lieu de discussion en conseil d ecole.... ( et que a l aire numerique et du developpement durable tant de gachis de papier tous les trimestres c est quand meme dommage ... oui bon ça c est peut etre en trop :lol: )

Ce n'est pas faux... juste un peu simpliste...

:wink:

Posté(e)

Annoncez-vous en général en début d'année à quelles dates environs vous donnerez les livrets d'évals ?

Je dis que je rends une fois par trimestre

Dajta j'ai pas tout compris, mais tu dois sûrement avoir raison, une fois de plus :bleh: