Aller au contenu

Fin d'année compliquée...


Lululustucru

Messages recommandés

Et si je te dis que malgré tous les "bons" conseils que je donne rien ne va plus dans ma classe ; un jeudi et un vendredi EPOUVANTABLE !!! ça te remonterait le moral ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alainl

    7

  • Lululustucru

    6

  • maodun

    3

  • toulolotte

    3

j'adore cette chanson ...

est-ce que tu as essayé de la musique de relaxation ... avec mes élèves ça marche ... 2 minutes ou + de calme :angel_not: c'est déjà un début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver ce matin la vidéo que je cherchais ... en revoyant celle que j'avais mis en ligne hier je me suis rendu compte qu'elle était un peu "culcul " et surtout que le rythme de défilement des photos trop rapide nuisait en fait au message de la chanson :secret: ... je viens donc de la changer pour " Good Morning ..." et puis il me semble que c'est ( toutes proportions gardées bien sûr :cool: ... ) plus en rapport avec le thème du post ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Toulolotte, ça me rassure :D je ne suis donc pas la seule à souffrir...

Alain, relaxation, j'ai fait, mais je laisse tomber pour le dernier mois, ça empire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai fait 20 min de jeux d'écoute fin d'aprem, c'était calme :p je pense que jeudi aprem, je recommence :)

ce sont les livrets chez accès : ca les oblige à être attentifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai fait 20 min de jeux d'écoute en fin d'aprem,

20 minutes c'est top , et surtout en fin d'après-midi ... ça les prépare à recommencer la classe d'un bon pied pour demain :applause: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai fait 20 min de jeux d'écoute fin d'aprem, c'était calme :p je pense que jeudi aprem, je recommence :)

ce sont les livrets chez accès : ca les oblige à être attentifs

Idem, transformation radicale, ils se demandaient le silence entre eux et gros investissement. Il va servir ce bouquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ce qu'était ces fichiers, ça a l'air drôlement bien! Quel niveau avez vous acheter?

Sinon ici, le cadeau de la fête des pères les canalisent pas mal même si je culpabilise un peu de les mettre devant des perles, j'arrive encore à travailler normalement le matin, l'après midi, sciences et expériences, jeux comme les collègues, sorties, découverte du monde (le projet du plan de la classe- école) marchent du tonnerre...

Ma classe est assez "calme" avec quelques pétages de plomb et actes violents en cours de récréation... Jamais dans la classe...

Bon courage, on a jamais été aussi près des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai fait 20 min de jeux d'écoute fin d'aprem, c'était calme :p je pense que jeudi aprem, je recommence :)

ce sont les livrets chez accès : ca les oblige à être attentifs

est ce que tu parles de ce livret là :

http://www.acces-edi...e.php?code=35JE

( parce que c'est pas donné quand même :getlost: ... sauf si c'est vraiment intéressant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là. Moi aussi j'ai le 4-6 ans.

Oui c'est cher mais pendant les commandes ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui-ci!! c'est très cher mais j'avoue qu'une de mes collègue l'avait. Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour vous dire qu'il vaut vraiment le coup et les 45 euros!!

Par contre, on le trouve parfois dans des biblio des inspections ou peut-être un collègue qui l'utilise déjà...

Il faut demander pls avis, ds cette collection il en existe plusieurs apparemment jeux avec les nombres , sur la mémoire ( une collègue rased le recommande vivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...