Posté(e) 3 juin 201214 a Auteur Moi c'est demain aussi..je stresse *1000 Moi aussi demain ... Suis convoquée à 11h55... Quels sujets vont ils nous pondre ?!!!! J'espère qu'ils ne seront pas trop difficiles pour une première journée !
Posté(e) 3 juin 201214 a 10h45 pour ma part ! On verra bien pour les sujets..mais je ne suis pas sereine ce soir lol !
Posté(e) 3 juin 201214 a Auteur Je passerai demain vous donner mes sujets et mes impressions ! Vivement demain 16h !!! Avec le sourire !
Posté(e) 4 juin 201214 a bon vous devez être en plein dedans..pour l'avoir passé l'an dernier ils peuvent sortir n'importe quel sujet!! moi j'ai hate d'être le mercredi 20 juin à 14h pour être enfin tranquille!!!
Posté(e) 4 juin 201214 a Auteur Hello ! Ouf ce "gros oral" est passé !!! Alors sujet d'AFE : les relations parents-PE, cas d'une maman qui demande à l'instit de lui rédiger une lettre qui met en parallele les difffultés scolaires de safile depuis la demande de divorce de son père. En français : la conscience phonologique en GS Beaucoup de docs, jury sympa salle 24 Je suis plutôt contente des sujets Et toi Liliclaire ? Ps : il y avait une absente dans ma salle et ma voisine était là pour le "fun" !!!
Posté(e) 4 juin 201214 a Un absent pour notre part mais je le passe dans le privé donc jury 14 pour moi ! Même sujets et plutôt sympa aussi comme sujet j'ai préféré l'AFE que la phono ! lol ! La suite jeudi 14 pour moi !
Posté(e) 4 juin 201214 a Je vous envie que ce soit enfin passé! Pour ma part il faut que j'attende encore mercredi! Une petite question: quels étaient vos documents de bibliothèque de concours?
Posté(e) 4 juin 201214 a Trop de documents : qui ne m'ont pas servi du tout pour ma part, juste ceux du sujet ! euh des docs éduscols livres de compétences socle commun illétrisme vocabulaire...je ne sais plus !