Posté(e) 5 juin 201214 a Bonjour, moi je le passe en 3e voie et 1e épreuve: vendredi!!! pour celles et ceux qui l'ont passé hier, c'était en externe? 3e voie? merci de partager vos impressions et vos sujets. bon courage à tous pour la suite
Posté(e) 5 juin 201214 a externe privé pour une seule fois...après je le passe dans le public (si je ne l'ai pas )
Posté(e) 5 juin 201214 a Auteur Liliclaire tu as passé un master cette année tout en étant suppléante et maman de 2 petits bouts ? Respect...
Posté(e) 5 juin 201214 a Je dis respect aussi. Je suis suppléante et maman de 2 enfants en bas age et c'était déjà dur, alors je respecte d'autant plus !!!!
Posté(e) 5 juin 201214 a oui ! Suppléante à mi temps, et en master 2 (je n'ai pas fini le mémoire encore...cet été !) et le concours mais là plus difficile ! Mes enfants sont assez grands et autonomes (7ans et 5ans) merci !
Posté(e) 5 juin 201214 a Melanie : tu es suppléante où ? Melanie : tu es suppléante où ? par mp si tu veux
Posté(e) 5 juin 201214 a Auteur Lamalie, bon courage pour demain Ce soir difficile de se remettre aux révisions... il faut que j'attaque l'EPS et j'ai tout à faire ou presque (j'ai au moins l'exposé !) pffffffff vivement la fin !!!!!
Posté(e) 5 juin 201214 a Tu as pris quoi en eps Impossible de travailler aujourd'hui ! Cette nuit, je n'ai fait que revoir l'oral d'hier en me disant j'ai dit ça c'est pas bon, j'aurais pas du, j'aurais du tourner ma phrase comme ci...bref ! 3eme nuit sans dormir, demain j'espère faire une grasse mat ! enfin c'est relatif avec les enfants !