Posté(e) 28 juin 201214 a attention les années se suivent mais ne ressemblent pas! ça sera peut etre 16h30!!
Posté(e) 28 juin 201214 a Je suis en classe + réunion après..donc la journée passera + vite (enfin j'espère !)
Posté(e) 28 juin 201214 a Bon, de toute manière, on se tient au courant demain. Et voyons le bon côté des choses, c'est notre dernier soir où l'espoir est encore permis. Alors encore un dodo (agité certes !) et on saura enfin ! Faites de jolis rêves ! (champagne, bulles, espoir, sourire, embrassades...)
Posté(e) 28 juin 201214 a J'aime ta façon de voir Piguisol! J'espère que j'arriverai à dormir LOL Liliclaire moi c'est Na....Le... mdr dans la liste de B.....A... j'étais en M2 l'année dernière.
Posté(e) 29 juin 201214 a Je suis 14 ème sur liste complémentaire et la dernière personne à être admise est 108 ème. Hors il devait y avoir 20 poste de plus à Rouen
Posté(e) 29 juin 201214 a raté aussi!!! mais prkoi pas 7 postes?: c dégeulasse. on ne sait meme pas s'il y a une liste complémentaire!!!!!
Posté(e) 29 juin 201214 a Pour ALis Les 108 postes n'ont pas encore officiellement changé. Pour les 20 postes supplémentaires, le ministère parlait de "ceux qui ont obtenu les meilleures notes" ou quelque chose comme ça Logiquement, ils devraient donc prendre les 20 premières candidats sur liste complémentaire. Sans vouloir trop m'engager, je pense que tu as donc encore toutes tes chances ! Modifié 29 juin 201214 a par jc76