toubabou Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Début de révisions un peu tardif avec un emploi du temps professionnel chargé, je souhaite me lancer dans le nouveau concours cette année. Axe de révision : annales, les supports questions / réponses en histoire et sciences J'ai également la panoplie des H***** Bref si vous souhaitez que l'on se soutienne, j'me dis que cela peut être bénéfique ! Bonnes révisions !
mimi6515 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Coucou!! Comme toi je viens de me lancer pour les écrits pour la session de septembre! Je travaille à temps plein et je suis maman de jumelles de 2 ans et demi....un peu juste pour septembre mais ça nous fera un très bon entraînement en cas d'echec. As tu déjà établi un planning de révision? Moi je peux bosser un peu entre midi et 14h et le soir après 21h. Le week-end, je profiterai de la sieste des filles.... @ bientôt! Mimi
toubabou Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, Alors pour le planning de révision... Non... En fait je fait actuellement des annales et je rebondis sur les cours pour renforcer mes connaissances. Mon organisation est un peu anarchique car la vie de famille/professionnelle m'éloigne régulièrement de mes révisions... J'ai 2 enfants mais plus grands, du coup hier j'ai révisé mon histoire grace à mon fils (Le moyen âge/Société féodale et les chateaux fort ). J'ai par ailleurs, une première expérience de concours "ancienne version " avec une admissibilité en 2007 et une préparation à l'IUFM de St Germaine en Laye mais tout ceci est bien loin. Et toi comment t'organises-tu ? Bonne journée.
Massika Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, je suis également inscrite au troisième concours de la session 2012-2013 mais à Lyon. Je tiens quand même à vous encourager !! Je travaille en parallèle et suis maman d'une adorable de trois ans qui ira très bientôt à l'école ! Je commence tout juste les révisions. Ça va être très difficile de tout boucler d'autant que j'ai de grosses lacunes en mathématiques. Mais j'ai vraiment envie de m'accrocher et de donner le meilleur de moi-même cette fois-ci ! Au pire comme mimi6515 je me dis que ça me fera un excellent entraînement pour les écrits de 2013 !
toubabou Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Parfait ! Dites moi, avez-vous reçu par mail une confirmation de votre inscription après validation de votre saisie sur le site SIEC ? Car moi je n'ai rien... Et je n'ai pas noté mon numéro d'inscrit... Bonne journée.
Massika Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Non pas de mail, mais tu avais possibilité d'enregistrer la fiche récap avec le numéro d'inscription.
toubabou Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Posté(e) 8 juin 2012 Effectivement ... Un excès de confiance, lors de ma précédente inscription (2006) on recevait une confirmation par mail, enfin je crois!.. J'crois que je vais la refaire dans le doute...
toubabou Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Hello ! J'ai finalement refait mon inscription et j'ai bien reçu une confirmation par mail dans les 5minutes qui ont suivi ma confirmation. Ou en êtes vous ? Avez vous un programme ? Dans l'attente de vous lire !
Messages recommandés