celifra Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, Je suis affectée l'année prochaine sur une classe de GS/CP. Sortant d'une classe de CM1/ CM2 et n'ayant fait que du cycle 3 depuis mon année de T1, j'ai plein d'interrogations sur l'organisation matérielle de la classe, sur l'organisation des cahiers, sur les commandes de matériel à faire et les listes de fournitures que vous demandez aux parents pour chacun des niveaux. Je ne sais pas encore pour combien d'heures j'aurai une atsem ni comment s'organisera la prise en charge des élèves pour l'accueil ma classe est entre la maternelle et l'élémentaire et l'inspectrice tient à ce que les cp entrent par l'élémentaire à 8h20 dans la cour et les mater par la maternelle à 8h20 dans les classes de collègues. C'est un peu le bins dans ma tête pour l'instant donc si vous avez des témoignages et des tuyaux je les attends avec impatience. Merci d'avance
nathoune54 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 bienvenue chez moi y'a une discu plus bas avec tout un tas de réponses GS/CP 2012
celifra Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 J'irai voir demain, là je vais au dodo. Bonne nuit
Messages recommandés