Aller au contenu

oraux caen 2012


gajoga

Messages recommandés

y a t-il des personnes ayant passées leurs oraux à caen ?

moi ça y est j'ai terminé aujourd'hui ,j'a l'impression d'avoir raté les maths car j'ai beaucoup bafouillé et les jurys ont du me poser plein de question pour que j'arrive à répondre à la première et vous quelles sont vos impressions?

Et pour ceux qui n'ont pas fini, les sujets peuvent tomber plusieurs fois, peut être pas avec le même niveau mais sur la même compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je passe à caen, j'ai passé les maths "lien entre euros et centimes d'euros au CE1"...aucune idée un jury pointilleux avec des questions précises. Je passe le français en fin de semaine.

Quel sujets as-tu eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en français ; langage ms ,construire une séquence sur le lexique à partir de l'album "la chenille qui fait des trous" d'éric carle

jury sympa ,même si je cherchais pour les réponses ( je les savais mais devant eux rien ne venait ,alors tiennent ils compte de l'impact du stree sur les candidats?) et ils m'ont demandé comment je comprennais l'apprentissage spiralaire ( dans les docs du corpus)

en afe :une école veuts'équiper en informatique ,réalisation d'une tombola et vente d'objets fait par les enfants ,argent gagné placé sur compte perso d'un instit, rappel déontologique et règlementaire , quelle est votre démarche?

mes exposés n'ont pas duré le temps demandé

en math :division cm1 ,à l'entretien question sur le sens de la division et là j'ai ramé ils m'ont plein de questions et de situations pour que j'arrive à leur répondre.

le tout avec difficulté d'élocution , comme ils sont sensé tenir compte de notre façon de parler pour nos futurs élèves ça va être difficile à juger.

bon courage pour les épreuves restantes

<le langage et la coopérative scolaire sont déjà tombés la semaine dernière<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok, il ne reste plus qu'a attendre. Inutile de se retourner la tête dans tous les sens on ne peut pas savoir ce que lejury a pensé... tu es dans le privé ou le public? Je ne sais pas s'il y a des absents...

d'autres personnes ont passé les oraux à caen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux!!!

J'ai passé les écrits 3ème voie, mais recalée à 0.75 point prés.

Donc pour me préparer (je l'espère :)) aux oraux de l'année prochaine, j'aimerais savoir si le public est autorisé aux oraux de Caen?

Si oui, savez-vous comment faire pour y assiser?

Et d'ailleurs, ca m'intéresse également de savoir où se passent les oraux? Au rectorat? c'est bête, je ne m'étais jamais posé la question. :getlost:

Gajoga, je suis d'accord avec Thomas, ce qui est fait est fait, arrête d'y penser, de te torturer l'esprit ca ne changera rien, profite de tes vacances méritées.

Bon courage à tous les deux pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le public est autorisé a caen et c'est dans le batiment sciences du campus 2. Par contre, dépeche toi, les oraux se terminent vendredi il me semble. Tu as juste à te présenter vers 10h30 le matin ou 13h30 l'aprem (il me semble....) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...