Aller au contenu

Qui a déja renvoyé son dossier ??


t@nkgirl

Messages recommandés

Moi j'ai hésité pour le feuillet médical et comme il faut le renvoyé au centre d'affectation je l'ai aussi mis dans l'enveloppe!! En plus le double et envoyé par le médecin au rectorat donc si ils en perdent un il y en a toujours un deuxième!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ganeshanna

    13

  • t@nkgirl

    10

  • ghes

    5

  • soho

    3

Membres les plus actifs

Savez vous s'il faut envoyer un papier attestant d'une cessation d'activité si on était salarié dans la fonction publique auparavant ?

Quelle est l'adresse à laquelle on doit renvoyer la feuille de visite médicale ? Apparemment il ne faut pas la mettre dans l'enveloppe car ce n'est pas précisé sur la liste des documents à envoyer.

Puffff, que c'est compliqué ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros pb car je dois envoyer un état de services car j'ai été surveillante mais le service concerné au rectorat et fermé jusque la fin aout donc mon dossier ne sera pas complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais surveillante mais ya 3 ans je joins juste une fiche de paye ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

j'ai un doute concernant mon dossier.... avez vous mis une photocopie d'un doc (quel qu'il soit ) où figure votre n° INE ?

je ne l'ai pas mis ms une pers que je connais m'a dit qu'il fallait mettre un exemplaire du doc.

le pbm étant que j'ai déjà envoyé mon dossier, je souhaiterai savoir ce qu'il en est afin de prévoir événtuellement cette photocop pr le jour de la rentrée afin de le transmettre au service administratif.

d'avance merci de me répondre rapidement, je pars cette nuit pr un mois de vacances bien méritées !! bonnes vacances à tous :D:D

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il fallait mettre une photocop' de ce doc....( carte étudiant ou relevé de notes du bac...)

merci de me le rappeler j'avais oublié...mais bon je ne suis pas sure que cela soit un réel probléme si tu ne l'as pas mise...si le n°est déja sur la feuille c'est déja ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai noté ce numéro sur les feuilles où ns devions l'indiquer ms je crois qu'avec l'administration, j'aurais à fournir le doc avec ce numéro dès que possible.

je l'ai pris avec moi au cas où.... ms à mon avis, rien ne bougera avant sept : c les vacances pr tout le monde !!!

bref, je ferais juste une remarque, sur l'enveloppe de transmission qui regroupe ts les docs pr le service administratif et qui est censé reprendre TOUTES les pièces justificatives à fournir, ils ne sont même pas F---- -n_gri- de fre un inventaire complet !!!!!

sur ce je vous souhaite de très bonnes vacances même si... non, non n'y pensons pas, carpe diem !!!! :D

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de rendez-vous pour la visite médicale donc je pense que je vais renvoyer le dossier sans. Mais où faut-il renvoyer le papier de la visite médicale après ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je l'envois juste à temps...je serai en haut de la pile B) et donc le premier dossier pris ;) ...hé oui c'est possible...non je préfére qu'il ne manque rien et donc attendre ma visite médicale du 14 aout sur Lille...

...en attendant je profite de mes dernieres vacances d'étudiante !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas réussi à joindre un médecin sur valenciennes. Ils sont tous en vacances ! J'aurais du m'y prendre plus tôt mais franchement je n'avais pas pensé qu'ils partiraient tous en même temps. Plus ça viens plus je me dis qu'il va falloir que je renvoie le dossier sans le papier de la visite médicale. :D

Il faut l'envoyer où ce papier ? Au centre IUFM ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein normalement avec dans le dossier selon la feuille jaune...mais sur la pochette blanche il n'en est pas question donc je ne sais pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le certif médical est à renvoyer au centre IUFM, donc tu peux le joindre dans la pochette, sinon tu peux aussi le renvoyer à part si tout est déjà envoyé 'éyant donné que tu as jusqu'au 30/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...