fleurdelys Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Pensez-vous qu'il faille inscrire nos coordonnées sur les enveloppes à joindre au dossier? Merci d'avance, Fleurdelys
Ganeshanna Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 J'ai lu quelque part sur le forum que la plupart des gens avaient envoyé les enveloppes vierges. Je ne vais donc rien écrire dessus, de plus je pense que s'il fallait mettre son adresse ça serait précisé.
t@nkgirl Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 oui enveloppes vierges qu'ils gardent pour mettre en commun pour les courriers de l'année...imaginez s'ils devaient chercher les noms à chaque fois :P
fleurdelys Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 et moi qui me suis cassée la tête pour mettre des timbres de collection...
Ganeshanna Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Alors peut-être que ce sera moi qui recevrai tes timbres !
gouguette Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 çà y est !!! apres l'avoir lu,relu et tourné ds ts les sens je l'ai envoyé aujourd'hui ce fichu dossier !!! OUFFFFFF...
ghes Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 je ne sais ^plus sur quelles enveloppe mais certains recevront des timbres à l'effigie d'un tableau d'Andy Waroll!! un peu de beauté dans un monde de brut...
audrey16 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je rentre en PE2 à angouleme (16) mais ils n'ont demandé ni d'enveloppes, ni de certificat médical???????????
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je rentre en PE2 à angouleme (16) mais ils n'ont demandé ni d'enveloppes, ni de certificat médical??????????? Alors c'est qu'ils n'en ont pas besion ou que ça se fera après. Ca y est j'ai enfin renvoyé mon dossier ! Sans la feuille de visite médicale car ils sont encore tous en vacances.
Mike Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 C'est bon pour moi aussi, j'en ai enfin fini avec ce dossier et j'ai posté ça hier
Messages recommandés