Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Moi aussi hier mais depuis j'ai toujours l'impression d'avoir oublié de mettre un truc dedans, c'est agaçant ! <_<
ghes Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 j'ai surtout peur que les couriers se perdent et qu'en septembre qu'ils me disent que n'ayant rien reçu je suis out !! bon c clair que je me fais des films mais on se sait jamais, et j'ai pas envie de tout repasser l'année prochaine
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ne dis pas des choses pareilles ça me fait peur!!!
Ganeshanna Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Je n'ai toujours pas réussi à joindre un médecin pour la visite mais bon, comme le dossier est renvoyé ce n'est pas grave. Attention il ne reste plus que deux jours pour les dossiers.
bettypage59 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Pour éviter les mauvaises surprises en septembre style "on n'a pas reçu votre dossier", j'ai renvoyé le mien en lettre suivie. J'ai ainsi pu vérifier qu'il avait bien été déposé au centre iufm d'Arras. Je vous le conseille, ça rassure vraiment de savoir qu'il n'est pas perdu dans la nature et que notre dossier est arrivé à bon port !!!!
Ganeshanna Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Pour éviter les mauvaises surprises en septembre style "on n'a pas reçu votre dossier", j'ai renvoyé le mien en lettre suivie. J'ai ainsi pu vérifier qu'il avait bien été déposé au centre iufm d'Arras.Je vous le conseille, ça rassure vraiment de savoir qu'il n'est pas perdu dans la nature et que notre dossier est arrivé à bon port !!!! C'est trop tard pour moi, il est déjà parti. Pourvu qu'il trouve le chemin jusqu'au centre IUFM...
Ganeshanna Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Je n'arrive pas à y croire, je viens enfin d'arriver à joindre un médecin pour avoir un rendez-vous !!!
Fée_clochette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Moi je l'ai déposé sur place, comme ça ils ont vérifié qu'il y avait tout dedans! B)
Kharnak Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Je n'arrive pas à y croire, je viens enfin d'arriver à joindre un médecin pour avoir un rendez-vous !!! Là, tu me fais peur... Pourquoi un médécin? Me manquerait-il une pièce pour être vraiment accépté?(je me souviens avoir lu quelque pat qu'il fallait remplir des conditions physiques particulières, mais à part pour l'épreuve de sport, on ne m'a pas demandé d'aller voir un médeci... Oh, inquiétude
pike Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 il y a une visite médicale d'aptitude à passer quand on entre en PE2! dans certains IUFM il faut l'avoir passée avant la rentrée pour d'autres c'est après!
Kharnak Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Kharnak, tu es de l'académie de Lille ? Euh non, désolé! Je suis actuellement à Salon de Provence (13) et je suis nommé à l'I.U.F.M de Dijon. Mon inquiétude vient de ce que j'ai fait un certificat médical pour l'épreuve de sport, et depuis on ne m'a rien demandé (j'ai juste reçu la convocation pour le 2 Septembre). ET toi? Lille?
Messages recommandés