Aller au contenu

fin d'un temps partiel de droit

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme à mon tour que c'est possible, c'est mon cas d'ailleurs. Je serai à 100% du 27/06 au 31/08. Puis, on peut reprendre à temps partiel l'année suivante, j'ai demandé à l'inspection, donc c'est une info sûre...

J'avoue ne pas tout comprendre. Ton temps partiel s'arrete le 26 juin pour les 3 ans de ton enfant je suppose. Donc tu reprends à temps complet de fin juin à fin aout. Et en septembre, tu reprends à temps partiel, mais alors c'est sur autorisation et plus de droit alors, non ?

Posté(e)

Je confirme à mon tour que c'est possible, c'est mon cas d'ailleurs. Je serai à 100% du 27/06 au 31/08. Puis, on peut reprendre à temps partiel l'année suivante, j'ai demandé à l'inspection, donc c'est une info sûre...

Là ils ont été cools ;)

Moi j'ai vu avec l'inspection et c'est donc bon.. par chez nous si on ne précise rien ils nous rebasculent sur un temps partiel sur autorisation pour la fin de l'année (car les demandes sont pour une année scolaire et après si on ne se manifeste pas ils ne changent rien) ... les petits malins :devil_2:moins de paperasse, de soucis de remplacement et dans les cas comme moi c'est tout bénéf pour eux puisque ç'est sur l'été .. Mais j'ai demandé : "et si je faisais un courrier pour reprendre le 4 août ?? :whistling:" et elle a répondu "oui oui biensûr" Ah ben voilà une bonne nouvelle.. Nan parce que bon j'suis gentille mais comme j'ai demandé à reprendre à plein temps en septembre ... je me faisais un peu eu sur ce coup là ( plus de caf, mi-temps forcé alors que je serai sûrement une bonne partie de l'été dans mon école vu que je prends une direction)..

bon bref j'ai pas à me justifier .. j'ai DROIT d'abord elle a dit la dame :bleh:

Voilà si ça peut servir aux autres...