Cleoo Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Je suis actuellement en arrêt (depuis un certain temps déjà), cela étant dû en partie à un poste fractionné. J'ai obtenu une classe pour l'année prochaine dans une nouvelle école et on m'a invitée au conseil d'école ; puis-je y aller ? Merci.
Lison Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pourquoi ne pourrais-tu pas y aller ? As-tu des heures de sorties autorisées ? Si oui, pas de souci, il faut juste rester chez toi de 9h à 11h et de 14h à 16h (de mémoire), donc pas de souci si le CE est un soir. Au contraire, ça te permet de te présenter!
salazie Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Je pense aussi que tu peux y aller si c'est bien en dehors de tes heures autorisées si tu en as! Quand j'étais en arrêt je pouvais sortir quand je voulais (tout dépend de la maladie) et ce sera vraiment bien que tu fasses connaissance de ta nouvelle école et de tes nouveau collègue. Moi j'irai. salazie
Cleoo Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Dajta a mieux expliqué que moi l'ambiguité de la situation. Merci pour vos réponses. Pffffffffffffff Pas facile comme décision ... et pénible de devoir se soucier de ce que va en penser la hiérarchie. Je n'abuse pas de la situation (car à demi-traitement). Et je me dis que ce CE pourrait être et un déclic pour me motiver à reprendre (même s'il reste peu de temps), et un moyen de bien commencer la nouvelle année en avance.
Trompette Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 oui évidemment, mais c'est le directeur qui rédige le CE... donc tout dépend de ta direction. oui je sais, je ne suis pas académiquement correcte.(une vraie plaie pour l'EN)
Messages recommandés