Aller au contenu

recherche guide du maître Cm1 outils pour le français


clairmar

Messages recommandés

Bonjour !

Sur le site Magnard, il n'est plus proposé de télécharger l'intégralité du guide du maître "outils pour le français" CM1.

J'ai ceux du CE2 et du CM2 (programmes 2008).

Qui veut bien échanger ?

D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    8

  • brpem

    3

  • femilie

    2

  • Audrey10000

    2

Bonsoir,

Envoie moi ton mail en MP, j'ai celui du CM1. Je veux bien celui du CE2 en échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Envoie moi ton mail en MP, j'ai celui du CM1. Je veux bien celui du CE2 en échange :)

Coucou je suis aussi a la recherche du guide du maitre outils pour le francais cm1.....quelqu'un l'aurait-il?????merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

je recherche aussi le guide du maitre outils pour le français CM1

quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?

d'avance merci

je récupère un Ce2 / Cm1 et je n'ai pas le choix du livre

pour le CE2 c'est Etude de la langue Bordas, j 'ai le fichier au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une petite question pour celles qui utilisent ce bouquin: Combien de temps dure chaque leçon? Faites-vous plusieurs séances pour une leçon?

Je vais avoir un poste fractionnée et je suis chargée de la partie vocabulaire et j'ai un créneau de 45 minutes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai intéressée pour le livre du maitre "outils pour la français" pour le CM1 et le CM2 en PDF.

Merci,

eformel

Modifié par femilie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail en MP, j'ai celui du CM1 et celui du CM2 :)

Je ne sais pas comment envoyer en MP mon adresse mail.

Peux-tu me donner la tienne et je te renverrai la mienne.

Merci

Eformel

Modifié par femilie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail en MP, j'ai celui du CM1 et celui du CM2 :)

Bonsoir, une première sur ce site...

Je suis T2 et souhaiterais obtenir les guides du maître, Outils pour le français CM1 et CM2.

Je ne connais pas trop le fonctionnement du forum. (Comment envoyer un MP par exemple...)

J'ai vu que "zizic85" vous aviez les deux guides, pourriez-vous me les faire partager ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail en MP, j'ai celui du CM1 et celui du CM2 :)

Bonsoir, une première sur ce site...

Je suis T2 et souhaiterais obtenir les guides du maître, Outils pour le français CM1 et CM2.

Je ne connais pas trop le fonctionnement du forum. (Comment envoyer un MP par exemple...)

J'ai vu que "zizic85" vous aviez les deux guides, pourriez-vous me les faire partager ?

Merci

il te faut 5 messages a ton actif pour pouvoir envoyer un MP ( message privé) et que l'on puisse t'en envoyer

donc ta seule solution c'est de donner ton adresse ici sans le @ par exple et tu l’enlèvera ensuite une fois que tu auras reçu le document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail en MP, j'ai celui du CM1 et celui du CM2 :)

Bonsoir, une première sur ce site...

Je suis T2 et souhaiterais obtenir les guides du maître, Outils pour le français CM1 et CM2.

Je ne connais pas trop le fonctionnement du forum. (Comment envoyer un MP par exemple...)

J'ai vu que "zizic85" vous aviez les deux guides, pourriez-vous me les faire partager ?

Merci

il te faut 5 messages a ton actif pour pouvoir envoyer un MP ( message privé) et que l'on puisse t'en envoyer

donc ta seule solution c'est de donner ton adresse ici sans le @ par exple et tu l’enlèvera ensuite une fois que tu auras reçu le document

Ne me reste plus qu'à écrire d'autres messages sur le forum alors ! Auriez-vous les guides du maître Outils pour le français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...