Aller au contenu

recherche guide du maître Cm1 outils pour le français


clairmar

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis en T3 et cette année j'ai la chance d'avoir un cours triple CE2 CM1 CM2.

Les enfants ont reçu leur livre, mais il s'avère que les guides du maitre n'ont pas été commandés avec... et Magnard ne laisse à disposition que des extraits...

Je suis donc à la recherche des guides pour "Outils pour le français CE2", "Outils pour le français CM1", "Outils pour le français CM2" en pdf, s'il vous plait.

Merci d'avance.

Idrial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    8

  • brpem

    3

  • femilie

    2

  • Audrey10000

    2

bonjour

ne pouvant envoyer en MP je laisse mon adresse afin de recevoir le livre du maitre outils pour le français!

merci beaucoup

Modifié par brpem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est envoyé

bonjour

ne pouvant envoyer en MP je laisse mon adresse afin de recevoir le livre du maitre outils pour le français!

merci beaucoup

tu peux retirer ton adresse c'est envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur un poste fractionné. J'ai en charge le vocabulaire en CM1. Les élèves ont le livre "l'île aux mots" cycle 3 lecture expression. Quelqu'un aurait-il le guide du maître en téléchargement ? ou un guide qui me permettrait de préparer rapidement mes séquences, avec les exos correspondants ?

Car pour le moment j'en suis à 3 jours de temps de préparation pour une journée de cours......

Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-il possible d'avoir le Guide pour les CM1...enfin surtout la partie grammaire. Merci.

envoie moi ton mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...