--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Le système de l'agenda est intéressant dans la mesure où je vais être en mi-temps en CE2... C'est plus pratique quand on donne des leçons à apprendre pour la semaine suivante ...
cendrillon Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 J'utilise un cahier tout bête qui fait office de cahier de devoirs et aussi de correspondances. Les parents sont censés le viser tous les soirs. Pour les cp, c'est ce qui m'a paru le plus simple...
Cumulonimbus Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Merci Sane71 pour ce document des plus éclairants, concrets et utiles ! :P Comment gérez-vous les devoirs oraux à faire à la maison ? Pourquoi ne pas considérer que les inégalités s'y propagent également ?
pessatV Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Comment gérez-vous les devoirs oraux à faire à la maison ? Pourquoi ne pas considérer que les inégalités s'y propagent également ? alors là, entièrement d'accord!! il faudrait pouvoir être derrière chaque gamin, ou alors aussi apprendre les leçons en classe!! ça, c'est une évidence! c'est pourquoi le plus gros doit se faire EN CLASSE et pas ailleurs!! mais faut pas se leurrer, les différences de chance resteront toujours!!
del-maitwess120312 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Merci pour le doc sur les devoirs écrits à la maison. Avant la première réunion de rentrée avec les parents, ça rassure
Messages recommandés