Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire ma commande pour un cp l'an prochain et je ne sais pas quoi prendre comme fichier. Ces deux là me tentent bien mais je ne sais pas lequel choisir ??

merciiiii pour vos avis et témoignages :)

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il donne en CP mais en tt cas, en cycle 3, je vote pour Cap Maths

Posté(e)

Moi aussi je vote pour Cap Maths en CP. j'avias tous en maths cette année et n'ai pas du tout accroché et mon inspectrice non plus ... Il est trop tiré par les chaveux ... par contre, pour le calcul mental est pas mal du tout.

Posté(e)

Cap maths, sans hésitation !

Posté(e)

En fait Cap math je le trouve pas très clair et je crois que ca demande bcp de prep non ?

pfff c'est pas évident, j'ai peur de me tromper ds le choix de mon fichier...

Posté(e)

Pour passer dans pas mal d'écoles...cap maths... des collègues ont essayé de changer mais ont regretté, malgré la préparation...!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca dépend du niveau de tes élèves; mais cap maths reste difficile pour tout ce qui est compréhension. Mais sinon très bon fichier!

Posté(e)

La première année, oui il demande de la préparation mais ensuite vue que tu as tout photocopié et plastifié, tu n'as plus besoin de préparé autant.

Posté(e)

Très satisfaite de Tous en maths... Pareil, beaucoup de prépa matérielle mais seulement la première année. Très intéressant comme manuel: une phase de découverte de la notion avec jeux et phase collective puis réinvestissement individuel avec une double page de parcours différenciés; ensuite, quelques pages "les maths et la vie" (monnaie, espace...) puis géométrie/mesures et enfin page de bilan individuel sur la notion en calcul/numération.

vraiment satisfaisante pour ma part !