dada Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 J'avais bien vu que ça sentait le vécu, Dada !!! Pas de référent chez vous donc ? Pas à ma connaissance en tout cas, mais je suis dans un petit département avec en plus un des taux les moins élevé de délinquance en France...
gihem Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Posté(e) 16 juin 2012 Je le ferai également sur un jour de décharge, je l'ai déjà dit à l'IEN qui est d'accord. Les heures sup non payées, j'en fais déjà suffisamment. Pour le coup du référent, il faut que je me renseigne mais on est dans une zone "police" et non "gendarmerie", je ne sais pas si ça peut jouer.
PierT Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Tout le monde peut déposer plainte au nom de n'importe qui .... mais une fois que la plainte est étudiée par une instance juridique elle a plus ou moins de valeur ... Ma plainte ne sert à rien si je ne suis pas réellement victime. Donc porter plainte au nom de l'Ecole, entité Education Nationale, pour dénoncer une fraude alors que c'est une association qui gère et orgnaise la fête de fin d'année ne sert à rien. Mieux vaut que ce soit l'association qui dépose plainte.
Messages recommandés