jondalar Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 A la rentrée , j'aurai une classe DE CP CE1 et je dois choisir un manuel. Je recherche un livre pour les CE1 avec différents types d'écrits, suffisamment de questions de compréhension sans forcément d'étude de la langue. J'ai donc sélectionné quelques livres mais je n'arrive pas à me décider, je ne les possède pas , c'est en feuilletant sur l'internet lorsque c'est possible: chut je lis Hachette Mots d'école sed J'aimerai avoir des témoignages de eux ou celles qui les ont , et qui s'en servent! Sachant que c'est un double niveau , est-ce que les fichiers sont intéressants,est ce quelqu'un connaît le classeur de différenciation mots 'école? Je me dis qu'en étude de la langue ,je pourrai compléter par des fiches ou des exercices pris sur d'autres manuels (CLEO) Qu'en pensez-vous ?
Nikaulas Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai déjà utilisé Mots d'école (seulement la partie étude de la langue). Le livre du maître est très bien fait, tu as même des évals. Je l'avais en double niveau, du coup je n'arrivais jamais à faire tous les exos. Pourquoi ne prends tu pas CLEO comme méthode complète ? En cours double ça peut etre pas mal pour laisser les élèves en autonomie.
Messages recommandés