Aller au contenu

accompagnement bleu CNED?


lol33

Messages recommandés

Bonjour!

Sur le site CNED, je ne peux pas lire les infos, rest-ce que ceux qui ont choisi cette formule peuvent me donner quelques renseignements?

Ils parlent de 22h mais combien de séances et quel jour? (sur bordeaux)

Est-ce bien comme formule pour l'oral pro????

Est-ce seulement pour l'oral pro ou aussi pour les autres options???

Merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai suivi l'accompagnement bleu cette année sur Armentières (59) et j'en suis super contente!!!

Ca dépend du centre où tu suis cette formation, le calendrier te sera communiqué une fois que tu seras inscrite, c'est vrai que ce n'est pas très pratique pour se décider, mais tu peux appeler le centre que tu as choisi avant même de t'inscrire pour de plus amples informations.

Voilà, @+,

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi cet accompagnement à Rennes, c'était à partir de janvier, 3 mercredi de 9h-12h30 puis 13h30(une fois 14h)-17h30 avec le même intervenant.

Certes c'est assez cher mais je trouve que ça vaut vraiment la peine : conseils sur comment faire ton exposé, simulations, thème principaux à connaître résumé en synthèse... et surtout ça permet de rencontrer d'autres personnes qui suivent la même formation que toi et se poser des questions, avoir des conseils.... surtout que l'an dernier les cours d'OP ne valaient rien mais bon ils doivent être refaits

C'est toi qui voit mais moi j'hésiterai pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi l'accompagnement bleu sur Bordeaux, ça se pasait au Greta à Lormont. Les séances avaient lieu sur 4 mercredi entre février et avril selon les groupes. Nous étions 3 groupes d'une douzaine de personnes. IL y a eu deux mercredi en journée complète (7h) et deux mercredi matin (4h).

La formule existait seulement pour l'oral pro, et franchement, j'en ai été très satisfaite !

Pour ton info, le Gréta de Lormont proposera également d'autres cours pour la rentrée pour préparer le CRPE, indépendamment du CNED (maths, français et options). Si tu veux des infos, j'ai reçu un papier de leur part que je peux te faire passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense m'inscrire en accompagnement bleu cette année: j'hésitais vu le prix mais je crois que je vais le faire alors :D

Le problème c'est que j'ai appelé le greta (brest) en juillet pour savoir si les cours se derouleraient toujours le mercredi cette année mais ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore. Mais il faut que je sache puisque je travaille a coté donc je ne vais pas payé 200 euros si c'est pour ne pas y aller. Mais apparremment le mercredi a la'air de fait l'unanimité donc je vais rappeler mais je pense que je suis décidé.

Voilà si des gens de Brest ont plus d'infos je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pihouit,

Bon, je n'ai pas forcément d'info à communiquer si ce n'est que je me suis inscrite à l'accompagnement bleu du Cned sur le site de Brest. On se verra peut être ...Moi, j'habite dans les côtes d'Armor. Et toi ?

Marie-laure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...