Aller au contenu

memoire cafipemf


delp59

Messages recommandés

dans ton plan tu marques :Cependant, il manquait la présence de l’informatique à l’école pour que les enfants soit pleinement impliqué.

moi je réagis immédiatement! les élèves ne peuvent donc pas être totalement impliqués sans l'outil informatique??

dans ta biblio et éclairage théorique il me parait indispensable que tu cites les programmes.

Voici un lien important:http://www.education.gouv.fr/cid51468/le-numerique-a-l-ecole-le-haut-conseil-de-l-education-propose-un-plan-tice-au-ministre.html

bon courage pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delp59

    12

  • Lexdra

    2

  • ColDed

    2

Membres les plus actifs

je viens d'avoir le retour de ma fiche rose/ SUJET REFUSE

votre approche semble insuffisant mure pour qu'au dela de notions vagues on sache pragmatiquement définir une problèmatique et une démarche.

Il vous est conseillé de prendre appui sur une discipline de votre choix afin de develloper.......................et concretement une reflexion pedagogique authentique.

Que faire? QUI POURRAIT M4AIDER;

je pense recentrer mon sujet sur le francais et la lecture à travers la comprehension de texte.

En quoi l'utilisation de l'outil informatique permet t-il d'optimiser la comprehension de texte (pb que m'avait proposé pousse cailloux) mais dans ce cas, quel plan, quel biblio, quel expérimentation

au secours je dois rendre le tout pour le 12 septembre;

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi peut etre aux problematiques d'orthographe

En quoi l'utilisation de l'outil informatique permet d'ameliorer les competences orthographiques des eleves de cycle 3?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...