demmavis Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bon alors comment ça se passe ce stage, PES du 13??? Vous y faites quoi?
janyspsylo Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 bonjour, on est réparti en 3 groupes : maternelle / CE1 / CE2-CM1 Pour le groupe CE1 : c'est quoi un enfant de CE1, il sait quoi en début d'année, des clés pour la première journée, des clés pour les journées en école d'application et d'affectation .. des pistes de réflexion et de travail pour préparer son année .. voilà
mimig19 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Bon beh ça y'est dans le 04 aussi c'est tombé les affectations écoles!!! Demain j'appelle pour connaitre ma classe!!! Je suis happy!!!!! Tu es où dans le 04 ? Moi j'ai été repêchée de la LC j'attends une affectation ... avec impatience. Mais a priori je suis bien dans le 04 !!!
demmavis Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bon beh ça y'est dans le 04 aussi c'est tombé les affectations écoles!!! Demain j'appelle pour connaitre ma classe!!! Je suis happy!!!!! Tu es où dans le 04 ? Moi j'ai été repêchée de la LC j'attends une affectation ... avec impatience. Mais a priori je suis bien dans le 04 !!! Je suis à Oraison! Beh écoute se serait bien que tu sois affectée à Oraison car il serait bien de ré-ouvrir la classe qui va fermer... Nos CE1 sont surchargés!!! Tiens moi au courant! En tout cas c'est cool pour toi! Tu dois être super contente! Tu voulais le 04? Et par simple curiosité, tu étais combien sur LC? As tu le stage que nous avons du 28 juin au 6 juillet?
julie1357 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous ! Vous savez quand a lieu le stage pour le 84 ?
cristal21 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 pour le 84, stage à partir de demain 9h à l'iufm jusqu'au 5 juillet (excepté mercredi). Voici le programme : http://www.ia84.ac-aix-marseille.fr/wacam/upload/docs/application/x-download/2012-06/calendrier_accueil_et_formation_pes_1er_degre_2012-2013_vaucluse.pdf
virdu13 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 salut, nous les LC du 13, aucune nouvelle depuis le mail de lundi nous informant qu'on était pris... Je suppose qu'il n'y a pas de stage prévu. j'espère juste qu'on saura avant la fin des classes notre affectation pour avoir un 1er contact avec notre future école... Si certains ont des infos...
k_raf Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Suite au stage organisé par l'IA13, nous avons souhaité (dans le groupe 2, CE1) garder le contact pour l'année à venir, pour partager nos questions ou nos craintes, mais aussi nos réussites ou astuces qui peuvent servir aux autres . J'ai créé un forum (http://pes13.forumsgratuits.fr/) qui nous permettra de garder trace de nos échanges. Je suis en train de voir pour une mailing list pour des échanges plus directs (mais aussi plus éphémères), et une solution de stockage de données pour partager des fiches de prep, outils, fichiers audio,... Ce forum n'est évidemment pas exclusif, chacun est libre de venir regarder, participer, ou proposer des améliorations.
mimig19 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bon beh ça y'est dans le 04 aussi c'est tombé les affectations écoles!!! Demain j'appelle pour connaitre ma classe!!! Je suis happy!!!!! Tu es où dans le 04 ? Moi j'ai été repêchée de la LC j'attends une affectation ... avec impatience. Mais a priori je suis bien dans le 04 !!! Je suis à Oraison! Beh écoute se serait bien que tu sois affectée à Oraison car il serait bien de ré-ouvrir la classe qui va fermer... Nos CE1 sont surchargés!!! Tiens moi au courant! En tout cas c'est cool pour toi! Tu dois être super contente! Tu voulais le 04? Et par simple curiosité, tu étais combien sur LC? As tu le stage que nous avons du 28 juin au 6 juillet? Bah en fait on s'est vu en stage aujourd'hui ^^ Je m'appelle Emilie j'étais devant toi. J'étais 15ème sur LC et 1er choix 04 !!! A lundi alors !
Messages recommandés