anneso26 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.
demmavis Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Bon beh ça y'est dans le 04 aussi c'est tombé les affectations écoles!!! Demain j'appelle pour connaitre ma classe!!! Je suis happy!!!!! Tu es où dans le 04 ? Moi j'ai été repêchée de la LC j'attends une affectation ... avec impatience. Mais a priori je suis bien dans le 04 !!! Je suis à Oraison! Beh écoute se serait bien que tu sois affectée à Oraison car il serait bien de ré-ouvrir la classe qui va fermer... Nos CE1 sont surchargés!!! Tiens moi au courant! En tout cas c'est cool pour toi! Tu dois être super contente! Tu voulais le 04? Et par simple curiosité, tu étais combien sur LC? As tu le stage que nous avons du 28 juin au 6 juillet? Bah en fait on s'est vu en stage aujourd'hui ^^ Je m'appelle Emilie j'étais devant toi. J'étais 15ème sur LC et 1er choix 04 !!! A lundi alors ! Ah ok lol! Bon j'espère que vous allez rapidement avoir des informations! A demain!
ranice Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Salut ! Je n'ai pas pu aller au stage de juin car je suis déjà en poste et prolongée en PES1. Est ce que quelqu'un peux me dire si vous savez comment ca se passe l'année prochaine ? Formation fin août ? intervention des tuteurs, PEMF ? Formation pendant l'année ? Merci
janyspsylo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 bonjour, Pas de formation en août. Juste réunion le 30/31. Période 1 : 3 jours dans ton école / 1 jour dans l'école d'application avec ton PEMF avec visites Période 2 à 5 : dans ton école avec les visites sauf 3 stages de 15 jours ( 1 semaine école d'application / 1 semaine IUFM ) 2 bilans en décembre et en avril avant la validation. voilà dis moi si tu veux plus de renseignements.
demmavis Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Enfin ça dépend dans quel département tu es. Dans le 04 et le 05 ce n'est pas du tout le même fonctionnement!
sochaseb Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 coucou les collègues PES! j'espère que vos vacs se passent bien, pour ma part ça y est je commence à me mettre tout doucement à la préparation de ma classe et c'est pas du tout évident... bon courage à vous tous
ranice Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Merci beaucoup Janyspsylo J'ai encore quelques questions, sais tu quels jours nous allons en école d'appli ? Avez vous eu déjà un contact avec vos PEMF ? Vous a t'on demandé de faire vos programmations en fonction de ce jour d'absence ? Où et quand a lieu la formation ? Quel niveau as tu ? Est ce que tout le monde était présent à la formation de juin ? Merci en tout cas pour ta réponse ...
janyspsylo Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 bonsoir, alors; - je ne connais pas encore le jour dans l'école dappli donc pas de programmation en fonction - nous avons eu un contact avec nos PEMF une journée lors du stage - pas tout le monde était présent en juin - j'ai un CE1 - je pense que nous en serons plus lors de la journée du 31 août bon courage ...
ranice Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Est ce que quelqu'un sait où a lieu la formation / réunion de la semaine prochaine ? Avez vous reçu des convocations ?
virdu13 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, nous avons une réunion d'information prévue le 31/08 au collège izzo dans le 2e à Marseille et une formation la semaine d'après au collège Marc ferrandi à Septèmes. Nous avons été prévenus par mail. Par contre depuis début juillet, plus de nouvelles... Est-ce que quelqu'un sait vers quand nous (LC) serions susceptibles de connaitre nos affectactions? Je n'ai trouvé aucune info sur le site de l'IA qui a rouvert lundi ni sur les sites des syndicats. A+
Cerebrau Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, J'attend aussi avec impatience mon affectation en espérant qu'elle arrive très vite, histoire d'avoir le temps de me préparer. Mais pour l'instant c'est silence radio .
Cerebrau Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Mail de réponse d'un syndicat pour les affectations des PES complementaires : "Bonjour, Les services de l'IA rentrent de vacances lundi 27 et nous avons un groupe de travail mardi 28. Nous espérons en savoir plus à ce moment-là ... Cordialement," nous espérons aussi
Messages recommandés