astrogag Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Pour ceux qui ne sont pas venus vendredi, vous n'avez rien manqué je pense.. Bonne rentrée à tous !!
sochaseb Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 j'espère que votre rentrée s'est bien passée. il me manque une info importante : mon NUMEN. est ce que vous l'avez?? et si oui où je peux le trouver? j'essaye d'appeler l'IA depuis 48h et impossible de les avoir. merci d'avance!!
ranice Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Quelqu'un a t'il reçu un mail nous prévenant que les visites chez le tuteur ne commençait qu'à partir du lundi 17 septembre ? Perso je ne l'ai pas reçu .... Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas là.
k_raf Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai reçu ce mail. Tu as regardé dans tes spams? J'y ai retrouvé plusieurs mails de cette personne.
ranice Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Avez vous des nouvelles de vos visites chez le tuteur ? Ca n'inquiète que moi ?
virdu13 Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, toujours pas de nouvelle mais avant-hier mon IEN et les conseillers péda n'étaient pas plus au courant. ils nous ont demande de les tenir au courant et que probablement nous aurions de nouvelles avant eux... Mais quand?? Mystère et boule de gomme!
smc Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Quelqu'un a t'il reçu un mail nous prévenant que les visites chez le tuteur ne commençait qu'à partir du lundi 17 septembre ? Perso je ne l'ai pas reçu .... Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas là. Les visites ne commenceront que la semaine suivante, en tout cas pour ceux et celles dont les tuteurs sont des MAT. Cette semaine les MAT rencontrent leur décharge. J' espère que l'IA donnera plus d'info des lundi.
caros13 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Quelqu'un a t'il reçu un mail nous prévenant que les visites chez le tuteur ne commençait qu'à partir du lundi 17 septembre ? Perso je ne l'ai pas reçu .... Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas là. Les visites ne commenceront que la semaine suivante, en tout cas pour ceux et celles dont les tuteurs sont des MAT. Cette semaine les MAT rencontrent leur décharge. J' espère que l'IA donnera plus d'info des lundi. Bonjour, ce sujet m'intérèsse car j'ai appris que je vais être sur le poste d'une PES 1 jour/sem à l'école des Fenouillères à Aix en CE1. Si cette PES passe par là ou si qq'1 la connait, j'aimerais entrer en contact avec elle rapidement. Merci
114Adeline Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Mais tu as quel type de poste pour remplacer ces pes? Es tu brigade?merci
k_raf Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Ca y est je connais ma remplaçante, et son jour... enfin!
Messages recommandés