astrogag Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, avez-vous été payés aujourd'hui? Moi oui et suis assez étonnée ..
janyspsylo Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir tout le monde, Est-ce quelqu'un sait où nous devons aller lundi pour le stage de la période 2? Et si ceux du groupe 1 passent par là, votre stage alors?? merci d'avance
astrogag Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis ici pour la même raison...j'aimerais bien savoir comment ça va se passer ! Je suis en cycle 2. Aux dernières nouvelles (qui datent d'avant les vacances), nous serions les 2 premiers jours à l'iufm ( lequel?) puis 4 jours chez les tuteurs puis 2 jours à l'iufm...
janyspsylo Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonsoir, moi aussi cycle 2 donc groupe 2 .. Même stade que toi pour les infos. Reçu un mail de M.Moser (il y a un moment) comme quoi nous devrions recevoir des convocations dans nos écoles 1 à 2 semaines avant le stage. Nous sommes mardi et toujours rien.. Bon à savoir où aller lundi matin ?? histoire de s'organiser avec les enfants .. allez hauts les coeurs, le flou étant la marque de fabrique de l'EN !!!
k_raf Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Ma directrice m'a transféré ma convocation : ça sera à l'IUFM d'Aix, RV à 9h. Par contre, toujours pas de nom pour mon remplaçant. Quelqu'un a plus d'info?
janyspsylo Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 rdv 9h à iufm marseille pour moi. D'après ma tutrice ils nous ont séparés en groupe de besoins.
Messages recommandés