Aller au contenu

stage


lorette

Messages recommandés

moi aussi je serai parmi vous à la rentrée

j'ai une question en ce qui concerne les stages

doit on les trouver nous meme ou les ecoles nous sont elles imposées car j'habite pas dans le 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai moi aussi deux questions à propos des stages.

--> J'aimerais savoir à quel moment de l'année on nous dit où ils se déroulent. Car des amis m'ont dit qu'ils avaient été prévenus à chaque fois une semaine seulement avant le début de leur stage... :blink:

--> J'aimerais également savoir si dans toutes les académies on a la possibilité de faire notre stage à deux.

Merci beaucoup pour vos réponses !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , pour l'académie de Montpellier, tu connais les périodes de stages à la rentrée.par contre les répartitions dans les écoles se font quelques jours avant le début de chaque stage.

pour les stages de pratique accompagnée, nous étions seuls ou avec un autre stagiaire.

pour les stages en responsabilité, tu es évidemment seul en classe mais parfois plusieurs stagiaires dans l'école.

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour l'iufm de cergy: on connait donc les dates de stages dès la rentrée. Ensuite, en ce qui concerne le lieu et le niveau: on le sait environ 15 jours avant.

Dans ma classe, les mamans n'étaient pas prioritaires par contre les personnes qui n'avaient pas de voiture l'étaient.

Voilà,

biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question! quelles sont les périodes de stage? je suppose que ça ne doit pas bcp changer d'une année sur l'autre? étant donné que je serai en congés mater vers le début du mois de novembre et de retour début mars, j'aimerais savoir si je vais manquer bcp de stages?

merci de vos réponses!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...