Aller au contenu

stage


lorette

Messages recommandés

Tu es dans quel IUFm?

alors pour l'insant je suis à etiolles mais j'ai demandé à chnager pour l'iufm d'antony...tous 2 se trouvent dans l'académie de versailles....

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors les dates de stages ne sont pas les même dans les différents iufm de l'académie de Versailles. J'étais à Cergy, je te donne tout de même mes dates de stages.

- stage de pratique accompagnée: du 6 octobre au 18 octobre

- premier stage en responsabilité: du 24 novembre au 13 décembre

- deuxième stage en responsabilité: du 26 janvier au 13 février

- troisième stage en responsabilité: du 22 mars au 9 avril

Voilà,

biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de paris durant le premier stage en responsabilité, les stagiaires sont deux dans la classe. Ce qui est bien difficile à la fois pour eux mais aussi pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors les dates de stages ne sont pas les même dans les différents iufm de l'académie de Versailles. J'étais à Cergy, je te donne tout de même mes dates de stages.

- stage de pratique accompagnée: du 6 octobre au 18 octobre

- premier stage en responsabilité: du 24 novembre au 13 décembre

- deuxième stage en responsabilité: du 26 janvier au 13 février

- troisième stage en responsabilité: du 22 mars au 9 avril

Voilà,

biz :P

merci!!

je me rends donc compte que je manquerai les 2 premiers stages en responsabilité...à mon avis, je suis bonne pour rempiler sur une deuxième pe2!!

merci pour les renseignements!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de paris durant le premier stage en responsabilité, les stagiaires sont deux dans la classe. Ce qui est bien difficile à la fois pour eux mais aussi pour les enfants.

Alors imagine quand on est 4 stagiaires dans la même classe pour le stage en tutelle (ou de pratique accompagnée) :o :wacko: C'était l'horreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... --> J'aimerais également savoir si dans toutes les académies on a la possibilité de faire notre stage à deux.

...

ca existe, ca ? des stages de responsabilite a deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui MM ça existe, je vois que tu ne lisais pas les différents journaux syndicaux qu'on recevait! une académie a été obligée de faire ça souvent car pas assez de classes pour les PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de paris durant le premier stage en responsabilité, les stagiaires sont deux dans la classe. Ce qui est bien difficile à la fois pour eux mais aussi pour les enfants.

Et te rappelerais-tu des dates de stages à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à mon avis, je suis bonne pour rempiler sur une deuxième pe2!!"

alinecrpe

Ici c'est pas possible à moins de se battre contre l'administration. Il y en a eu 2 cette année qui ont pu le faire. Ils risquent plutôt de ne pas te titulariser fin juin et de revenir te voir dans ta classe au bout de quelques mois

Un stage en responsabilité à 2 cryin

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé cette année dans notre promo, elle était en congé de maternité de septembre à fevrier, son R4 ne s'est pas bien passé, la commission de certification lui a imposé le redoublement de l'année de pe2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...