Aller au contenu

CE1 - CE2 2012-2013


regstone

Messages recommandés

ann44, peut-être que tu ne l'as pas compressé, c'est pour ça qu'il ne passe pas. :)

Ca doit être ça, étant une bille en informatique je crois que je vais laisser tomber et me dire que ma prog est super!

Héhé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourrais-je avoir vos avis sur mes programmations?

La partie lecture littérature, oral, écrit n'est pas complétée, juste grammaire, conjug, orthographe, vocabulaire.

Heuuuu comment on met un fichier? :blush: On me dit que je ne peux pas mettre ce genre de fichier...

Transforme-la en PDF et ensuite, tu pourras la déposer sans problème. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le droit à un petit mot de parent d'élève aussi (accessoirement elle est directrice, professeur des écoles) son fils a mis 1h15 pour apprendre la leçon sur les saisons et les mois que l'on avait vu l'aprem, elle me dit qu'apprendre des leçons tous les jours n'est pas normal. leçons en question: le son i, les saisons, la phrase. Pour ma part je pensais qu'un CE1 connaissait les saisons, les mois et le son i au moins surtout s'il y a eu un rappel dans la journée. je me trompe?

Moi aussi j'ai donné trois leçons cette semaine, je te dirai si j'ai un mot! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le droit à un petit mot de parent d'élève aussi (accessoirement elle est directrice, professeur des écoles) son fils a mis 1h15 pour apprendre la leçon sur les saisons et les mois que l'on avait vu l'aprem, elle me dit qu'apprendre des leçons tous les jours n'est pas normal. leçons en question: le son i, les saisons, la phrase. Pour ma part je pensais qu'un CE1 connaissait les saisons, les mois et le son i au moins surtout s'il y a eu un rappel dans la journée. je me trompe?

Moi aussi j'ai donné trois leçons cette semaine, je te dirai si j'ai un mot! :lol:

ce qui m'inquiète plus c'est sa petite visite mardi soir elle veut à tout prix me voir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer j'en ai une (prof de secondaire) qui va me tomber dessus prochainement (dixit une mère d'élève) parce que je n'en donne pas assez :heat: , les élèves ont eu depuis la rentrée, poésie à apprendre échelonnée, tables d'addition, doubles, compléments à 10 et lecture....suis-je dans l'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Ben moi j'ai donné que trois leçons... Je me sens dans l'erreur d'un coup ;-)

Non je rigole, je crois qu'on n'a pas à se justifier...

Et puis, on a eu que deux semaines d'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que ça se finisse comme ça ! Un peu instable la dame ...

ou alors elle est passée par ici et a eu des remords...;-)

oui c'est pour ca que je vais enlever mon message :sweatingbullets: vous me faites peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que ça se finisse comme ça ! Un peu instable la dame ...

ou alors elle est passée par ici et a eu des remords...;-)

oui c'est pour ca que je vais enlever mon message :sweatingbullets: vous me faites peur !!

Mais alors,quel est le fin mot de l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur mon edt? Je dois le transmettre à mon IEN et je n'arrête pas de le changer... Je n'ai pas encore modifié les couleurs en fonction des matières et il y a 3 créneaux Français mais je ne sais pas quoi mettre dedans donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci pour vos avis !!

emploi du temps.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...