anthide55 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour à tous, Apparemment pour les ardennes, il n'y a pas de choix d'école puisqu'une amie vient de me prévenir de mon affectation. Elle a trouvé ce document sur un site de syndicat : http://sections.se-unsa.org/08/IMG/pdf/PEFS.pdf. Pour ceux qui sont dans les Ardennes voici les affectations. Je me retrouve à 55 km de chez moi... Pas cool alors qu'il y a deux postes à 20km... Si les personnes affectées à Mouzon et Carignan sont présentes ce sur forum; pouvez vous me dire si vous être loin de chez vous?
maxelo51 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 De notre côté, dans la Marne, toujours pas d'affectation... Par contre, pour celles et ceux qui n'ont pas vu, il y a le détail de la journée du 3 juillet ainsi que de la formation du 28 au 31 août. Voici le lien : http://www.ac-reims.fr/ia51/index.php/component/content/article/115-accueil-des-professeurs-des-ecoles-stagiaires-dans-la-marne.html
marie51 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour les infos!! Et est-ce que vous savez quand est-ce que l'on aura nos affectations pour ceux admis dans la Marne?
petit-jean974 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 De notre côté, dans la Marne, toujours pas d'affectation... Par contre, pour celles et ceux qui n'ont pas vu, il y a le détail de la journée du 3 juillet ainsi que de la formation du 28 au 31 août. Voici le lien : http://www.ac-reims....s-la-marne.html c'est bien au moins là vs avez des infos, nous pour l'instant rien
patmol08 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, Apparemment pour les ardennes, il n'y a pas de choix d'école puisqu'une amie vient de me prévenir de mon affectation. Elle a trouvé ce document sur un site de syndicat : http://sections.se-u...G/pdf/PEFS.pdf. Pour ceux qui sont dans les Ardennes voici les affectations. Je me retrouve à 55 km de chez moi... Pas cool alors qu'il y a deux postes à 20km... Si les personnes affectées à Mouzon et Carignan sont présentes ce sur forum; pouvez vous me dire si vous être loin de chez vous? Salut pour ma part je suis affectée à Carignan alors que je suis de Sedan tu es affecté où toi?? et comment ça se fait qu'on n'a pas eu notre mot à dire ! Il ya pleins de personnes à Sedan et ils sont moins bien classée que moi je suis dégoutée!
anthide55 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, Apparemment pour les ardennes, il n'y a pas de choix d'école puisqu'une amie vient de me prévenir de mon affectation. Elle a trouvé ce document sur un site de syndicat : http://sections.se-u...G/pdf/PEFS.pdf. Pour ceux qui sont dans les Ardennes voici les affectations. Je me retrouve à 55 km de chez moi... Pas cool alors qu'il y a deux postes à 20km... Si les personnes affectées à Mouzon et Carignan sont présentes ce sur forum; pouvez vous me dire si vous être loin de chez vous? Salut pour ma part je suis affectée à Carignan alors que je suis de Sedan tu es affecté où toi?? et comment ça se fait qu'on n'a pas eu notre mot à dire ! Il ya pleins de personnes à Sedan et ils sont moins bien classée que moi je suis dégoutée! Moi je suis à Nouvion sur Meuse... C'est loinnnnnnn pour moi : 53 km!!! Je sais pas si les classements sont entrés en compte, ù alors ils n'ont pas du tout regardé nos adresses... Je pense soit faire la route tous les jours soit prendre un appart... J'ai appelé l'inspection en faisant mine de pas savoir les affectations et on m'a répondu que l'on ne pouvait rien me dire... Qu'il fallait attendre leur courrier... Mais quand? Je ne sais pas. C'est tout ce que l'on a bien voulu me dire... Je comprends pas pourquoi on peut rien me dire alors que c'est sur un site de syndicats...
patmol08 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, Apparemment pour les ardennes, il n'y a pas de choix d'école puisqu'une amie vient de me prévenir de mon affectation. Elle a trouvé ce document sur un site de syndicat : http://sections.se-u...G/pdf/PEFS.pdf. Pour ceux qui sont dans les Ardennes voici les affectations. Je me retrouve à 55 km de chez moi... Pas cool alors qu'il y a deux postes à 20km... Si les personnes affectées à Mouzon et Carignan sont présentes ce sur forum; pouvez vous me dire si vous être loin de chez vous? Salut pour ma part je suis affectée à Carignan alors que je suis de Sedan tu es affecté où toi?? et comment ça se fait qu'on n'a pas eu notre mot à dire ! Il ya pleins de personnes à Sedan et ils sont moins bien classée que moi je suis dégoutée! Moi je suis à Nouvion sur Meuse... C'est loinnnnnnn pour moi : 53 km!!! Je sais pas si les classements sont entrés en compte, ù alors ils n'ont pas du tout regardé nos adresses... Je pense soit faire la route tous les jours soit prendre un appart... J'ai appelé l'inspection en faisant mine de pas savoir les affectations et on m'a répondu que l'on ne pouvait rien me dire... Qu'il fallait attendre leur courrier... Mais quand? Je ne sais pas. C'est tout ce que l'on a bien voulu me dire... Je comprends pas pourquoi on peut rien me dire alors que c'est sur un site de syndicats... Alors je les ai harceler il faut bien le dire lol et ils m'ont donné qqlq info! Ils m'ont dit que rien n'avait encore été décidé, qu'il ne fallait pas se fier à ce qu'il y avait sur le site de l'unsa (confirmation par le syndicat que ce n'est pas définitif) et qu'on verrait ça lors de la réunion le mardi 2 juillet à l'IA de charleville! Ils ont envoyé le courrier aujourd'hui... voila lol Donc RDV mardi pour les avoir en directes les infos !
anneso26 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Salut et félicitations à tous , je vends de nombreux manuels scolaires, ils sont visibles sur price minister, mon pseudo vendeur est rolanso. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, je fais des prix groupés.
anthide55 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, Apparemment pour les ardennes, il n'y a pas de choix d'école puisqu'une amie vient de me prévenir de mon affectation. Elle a trouvé ce document sur un site de syndicat : http://sections.se-u...G/pdf/PEFS.pdf. Pour ceux qui sont dans les Ardennes voici les affectations. Je me retrouve à 55 km de chez moi... Pas cool alors qu'il y a deux postes à 20km... Si les personnes affectées à Mouzon et Carignan sont présentes ce sur forum; pouvez vous me dire si vous être loin de chez vous? Salut pour ma part je suis affectée à Carignan alors que je suis de Sedan tu es affecté où toi?? et comment ça se fait qu'on n'a pas eu notre mot à dire ! Il ya pleins de personnes à Sedan et ils sont moins bien classée que moi je suis dégoutée! Moi je suis à Nouvion sur Meuse... C'est loinnnnnnn pour moi : 53 km!!! Je sais pas si les classements sont entrés en compte, ù alors ils n'ont pas du tout regardé nos adresses... Je pense soit faire la route tous les jours soit prendre un appart... J'ai appelé l'inspection en faisant mine de pas savoir les affectations et on m'a répondu que l'on ne pouvait rien me dire... Qu'il fallait attendre leur courrier... Mais quand? Je ne sais pas. C'est tout ce que l'on a bien voulu me dire... Je comprends pas pourquoi on peut rien me dire alors que c'est sur un site de syndicats... Alors je les ai harceler il faut bien le dire lol et ils m'ont donné qqlq info! Ils m'ont dit que rien n'avait encore été décidé, qu'il ne fallait pas se fier à ce qu'il y avait sur le site de l'unsa (confirmation par le syndicat que ce n'est pas définitif) et qu'on verrait ça lors de la réunion le mardi 2 juillet à l'IA de charleville! Ils ont envoyé le courrier aujourd'hui... voila lol Donc RDV mardi pour les avoir en directes les infos ! Je viens de voir le mail. Mais j'ai un gros problème. Je passe ma soutenance de mémoire ce mm matin à Metz... Pffff!! Je vais les prévenir car je ne peux vraiment pas décalé ma soutenance. Est ce que par hasard tu pourras me donner les infos par mail?
patmol08 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens de voir le mail. Mais j'ai un gros problème. Je passe ma soutenance de mémoire ce mm matin à Metz... Pffff!! Je vais les prévenir car je ne peux vraiment pas décalé ma soutenance. Est ce que par hasard tu pourras me donner les infos par mail? Aucun soucis je te tiendrais au courant des infos et de ton affectation définitive^^!
Messages recommandés