Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis enseignante en maternelle j'ai changé d'école cette année.

Et pour ma sortie de fin d'année dans cette nouvelle école ma directrice m'a dit qu'il fallait que je prépare le repas du chauffeur de bus qui est un employé de la mairie , le bus est donc gratuit mais par contre c'est la coopérative de l'école qui paye la sortie.

J'ai été surprise pourquoi moi je devrais payer ou préparer un pique nique pour le chauffeur.

Dans l'école toutes les enseignantes le font certaines m'ont dit qu'au début elle étaient surprises mais pour ne pas contrarier la directrice ou la mairie ou ne pas passer pour des radines elles préparent le repas et servent le chauffeur.

Qu'en pensez vous ? J'ai été la seule a contredire cela . Que feriez vous ?

Posté(e)

Le chauffeur s'il ne va pas à ta sortie il aurait mangé où? Chez lui ou à son travail. Donc pour lui c'est une journée ordinaire de travail donc il n'a qu'à apporter son repas.

Posté(e)

J'en pense qu'il est assez grand pour se faire son pique nique !

Posté(e)

C'est un gage De33? On t'a pas bizutée non plus? Parce que là vraiment j'y crois pas... :blink:

Sans rire, c'est pas à vous de faire ça...

Posté(e)

Et il a un droit de cuissage aussi?

Ca n'entre pas dans tes attributions ou dans ton boulot de nourrir le chaffeur. Mon père a été chauffeur de car municipal, les cars étaient gratuits pour les élèves et lui il apportait sa bouffe.Et toi, qui te nourrit?

Posté(e)