Aller au contenu

inspection, note and co!


liz47

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai été inspectée il y a peu (première inspection), j'ai reçu ma note mais à vrai dire je n'y comprend pas grand chose....

Sur iprof, il est écrit "note pédagogique", quelle est la différence entre note péda et note d'inspection?

J'ai donc eu un certain nombre de points à quoi cela va-t-il me servir? j'ai entendu parler de choix, grand choix....comment sait-on si on a ou non une bonne note? et du coup savoir comment on avance?

Bref, je suis un peu perdue....

Merci de votre aide!

Une collègue d'ille et vilaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta note d'inspection est ta note pédagogique.

Pour savoir si tu as eu une bonne note, demande aux syndicats la grille départementale de notation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta note d'inspection est ta note pédagogique.

Pour savoir si tu as eu une bonne note, demande aux syndicats la grille départementale de notation.

Et encore, tout dépend des circo... Dans mon département, c'est normalement entre 8 et 12 pour une première inspection, certains IEN ne dépassent pas 11, d'autres donnent 13 voire 14 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ça paraît compliqué pour tout le monde! Bon je vais voir du côté des syndicats mais bon sinon c'est pas grave non plus....

en tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Je remonte juste parce que inspectée le 9 février je viens de découvrir ma note tout à l'heure sur i prof (je n'ai toujours pas reçu mon rapport mais ça ne devrait tarder j'espère...) et ô surprise et joie + 2 points !!! 

Je n'ai jamais été augmentée d'autant même si l'inspectrice m'avait dit qu'elle allait batailler pour que j'obtienne le maximum, je n'y croyais pas trop je pensais monter juste d'un point...

Bonne chance à ceux et celles qui ont été ou vont prochainement être inspectés !!! En tout cas je vais souffler un peu pour cette fin d'année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points, pas mal !

J'attends toujours la venue de mon cher inspecteur...En octobre, il m'a glissé lors d'une réunion : "On se voit bientôt ... pour votre inspection !" Et depuis, no news...:mellow:

Alors, je vais essayer de blinder le travail durant ces vacances (même si aujourd'hui, je n'ai rien fait !!) et je vais le relancer à la rentrée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je devais être inspectée cette année mais a priori, rien... :( (J'aurai juste deux ans et demi de retard l'année prochaine... et je pleure car j'aime bien l'Inspecteur actuel mais nous changeons l'an prochain... un peu peur de tomber sur un Inspecteur... comment dire... un peu trop copain avec le DASEN...).

Je me demande justement si ce n'est pas parce que j'ai eu +2 points lors de la dernière inspection ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006, 2012... Et peut-être attendrais-je 2018... 

Clairement, à un rythme de tous les 3 ans, j'aurais dû être inspectée 4 fois. 

Et ben, non, 2 seulement... Heureusement qu'ils sont généreux qd ils s'en aperçoivent et qu'ils se décident à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est tombée .... Mon cher inspecteur viendra vendredi après midi prochain ! 

Pendant les vacances, je n'avais pas autant travaillé qu'espéré :blink: Je sais pas travailler pour le "au cas où" !

Bref, mon we est plombé, mais je serai ensuite débarrassée ... Aujourd'hui, je finis mon document préparatoire, demain, je peaufine mes progressions, programmations, séquences et compagnie... Samedi, je file à l'école pour ranger la classe et arranger les affichages et dimanche, je cale ma semaine et en particulier mon vendredi après midi ! Sur mon EdT, c'est lecture et arts visuels... Je vois déjà ce que je vais faire...à préparer, un peu nickel !

Allez, hop hop hop, au taff :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...