Aller au contenu

inspection, note and co!


liz47

Messages recommandés

Je suis T9 et inspectée une seule fois en T2 ... Alors côté retard je bats tous les records...

Et ici, on reçoit une fourchette de 3 à 4 semaines  "je passerai entre telle date et telle date" ... Le stress total. Du coup, je ne dis rien, ne demande rien. Je verrai bien le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca devait être un vendredi.

Bah non, avec les rythmes, on ne travaille pas en élém.

Alors, jeudi aprem... Bah non je suis déchargée de classe!

allez, la prochaine, c'est la bonne! Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis PES, l'IEN passe jeudi matin pour la visite de titularisation et je suis paniquée. Je fais des crises d'angoisse.

SU-PER !

:sad:

Je ne dors plus, je panique en préparant ma classe. Je ne sais plus ce que je dois faire, et en prime j'ai l'impression d'avoir fait de la bouse toute l'année ! (Même si tous mes rapports disent exactement le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection, t'as beau te dire que zut de flûte... ben tu stresses quand même. J'ai ma date de prévue depuis bien trop longtemps. J'ai eu des semaines pour me préparer... mais surtout stresser ahah :dry:

Hâte que ce soit ENFIN passé. Bien ou pas, tant pis, mais que ce soit fait parce que marre d'attendre (et d'enchainer les nuits pourries)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'être PES pour avoir l'impression de faire de la daube :blink: J'en suis là aussi !

J'ai toujours pas fini ma fiche de prep pour vendredi, j'ai l'impression que je n'aurai jamais le temps de finir le peaufinage de mes affichages à temps, que j'ai pas assez de prep depuis début de l'année (vous faites encore des fiches de prep, vous ? parce que moi...bon, pas vraiment...)

Bref, même si on se dit que c'est bon, tout va bien se passer...ben, vivement vendredi soir, quand même !!!

Des croisements de doigts pour vous tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas obligatoire mais s'il veut te dire telle ou telle chose à propos de ta séance il te demande quand même comment tu l'as préparé quels objectifs pour travailler quelle compétence, au sein de quelle progression, quelle séquence? En bref ta prep... Si tu as un document manuscrit à lui proposer c'est quand même crédible tout de suite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus jamais fait de fiche de préparation après mon année de PE2...

Par contre j'ai un CJ détaillé et c'est toujours bien passé pour les inspections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le we va être plus soft, question boulot !! 

C'est un inspection qui "a ces jours", d'après la rumeur... Il était dans de très bonnes dispositions, hier, alors ! 

Il veut me mettre la note max de mon échelon, ce qui d'après la grille d'harmonisation du département, serait un 14... ça me va, sachant que j'avais eu 11à la première :heat:

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...