Special k Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, On arrive à la fin de l'année, j'avais envie de remercier les parents qui nous ont aidé toute l'année. Est ce que ça vous paraît surprenant? est-ce que vous le faites? Qui remerciez-vous?
sweetyvoice Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Ton idée ne me paraît pas surprenant puisque nous faisons la même chose dans notre école. Pour cela nous achetons des roses individuelles chez un fleuriste et nous convions chaque parents dans la classe de leur enfant un jour précis (celui où nous recevons les roses ^^) (ils peuvent venir à n'importe quel moment de la journée selon leur possibilité) et là les enfants leur remette la rose avec un petit mot de remerciement etc ... ceux qui ne peuvent venir, leur enfant rapporte la rose eux-même à la maison avec un petit mot plus explicite ! Voilà, rien de compliqué ni d’onéreux mais un petit geste qui fait plaisir (ouais même aux papa nan mais oh !! et puis nous avons rarement des papas qui aident ... et c'est bien dommage pour les maîtresses )
Special k Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 c'est une super idée miss, et pour les papas, je ne me plains pas, en maternelle, j'ai plein de jolies mamans qui m'aident
sisoua Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Et si les enfants fabriquaient quelque chose... après tout quand les parents aident, c'est pour les enfants !
Messages recommandés