Aller au contenu

Des avis sur des jeux nathan et majuscule?


marindodouce

Messages recommandés

Les figures à lacer je l'utilise en GS-CP-CE1, j'adore. Par contre il est difficile à délacer, les fils sont élastiques et beaucoup se sont abimés au bout et deviennent inutilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lynx je l'utilise avec les ps-ms et gs.

Je l'ai acheté 3 euros sur un vide grenier.

J'aimerai acheter un jeu type lokron pour les gs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les lokon dans ma classe GS, ça marche bien ,avec le fichier (passage du plan au volume).

pour la mosaïque, il est difficile de faire "rentrer" les dernières pièces, il faut forcer un peu et c'est pas évident pour les loulous. mais j'avais les modèles "hexagones", ceux-là me semblent plus souples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une fan des lokon. Je les utilise depuis longtemps en cp mais aussi avec les gs et même les ms. C'est bien d'avoir les fiches .Après ils peuvent imaginer et construire seuls.

Fan aussi mais je conseille l'achat de 2 lots sinon c'est un peu difficile pour réaliser les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en classe j'ai un jeu "type "lokon qu'ils aiment beaucoup. Les TPS PS, font des figures libres, les MS et GS , essaient de suivre un modèle., reproduire une figure (j'ai pris en photo des productions d'élèves et les miennes).

Le lynx , tous y jouent . Nous avons aussi le lynx géant plutot pour les tps et ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambouchi: super pour les GS

oeil de lynx: aussi (je m'en sers pour des séances de langage)

Cherche et trouve: je le trouve moyen. Je l'ai en classe et je m'en sers très peu. Peut être que je ne sais pas l'exploiter comme il faut aussi?

les autres, je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lynx et Lokon, indispensables pour moi.

J'hésite à mettre les bambouchicolor dans ma commande pour l'an prochain, les plateaux de mosaïques me tentent bien aussi, faut dire que cette année j'ai donné en matière de pavages et mosaïques, on fait beaucoup beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...