Aller au contenu

problème liaison remplaçante


Louloute3

Messages recommandés

Je te dirais aussi de ne pas te contrarier avec ça. Tu n'es pas en classe donc tu ne peux pas être tenue responsable du fait que les évals' ne soient pas faites... Qui plus est, les éval' en fin de période 5 n'ont pas lieu dans toutes les écoles.

Mais je trouve l'attitude de la directrice sidérante dans cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques nouvelles par personne interposée de ma remplaçante.

Celle -ci n'a pas l'intention de faire les évals, elle s'en tient au minimum.SOit une éval pour un niveau en 1 semaine!!! :getlost:

Elle s'est rendue compte que certaines étaient absents (ah bon?, d'où l'intérêt d'étaler les évals...)

Elle semble soutenue par la directrice qui n'en a que faire!!!

pour finir, elle n'a pas l'intention de continuer le remplacement. :scratch:

Je suis pieds et points liés. Je ne peux pas y retourner du fait de ma maladie...

Je n'ai qu'une envie, c'est de jeter l'éponge.....les carnets ne seront pas faits....

attention aux "on dit" peut être que ta directrice s'est dit que tu préfèrerais faire les éval toi même...

comme tu ne peux pas faire grand chose puisque tu es en arrêt, tu envoie un mail ou appelle ta directrice pour la prévenir de ton absence jusqu'à la fin de l'année et selon sa réaction/réponse

tu choisis la manière Dajta (qui est très bien)

tu choisis la manière "bête" : "puisque je ne reviens, je pense que le remplaçant pourra faire mes évaluations, tu sais je les ai laissées clé en main, il n'a plus qu'à les prendre, il a dû les trouver je suppose :devil: . D'ailleurs les livrest d'évaluation sont rangés à tel endroit donc il pourra les remplir aussi."

et puis si jamais il ne le fait pas eh bien je te dirai tant pis!

c'est une erreur de sa part mais ce n'est pas ta faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques nouvelles par personne interposée de ma remplaçante.

Celle -ci n'a pas l'intention de faire les évals, elle s'en tient au minimum.SOit une éval pour un niveau en 1 semaine!!! :getlost:

Elle s'est rendue compte que certaines étaient absents (ah bon?, d'où l'intérêt d'étaler les évals...)

Elle semble soutenue par la directrice qui n'en a que faire!!!

pour finir, elle n'a pas l'intention de continuer le remplacement. :scratch:

Je suis pieds et points liés. Je ne peux pas y retourner du fait de ma maladie...

Je n'ai qu'une envie, c'est de jeter l'éponge.....les carnets ne seront pas faits....

attention aux "on dit" peut être que ta directrice s'est dit que tu préfèrerais faire les éval toi même...

comme tu ne peux pas faire grand chose puisque tu es en arrêt, tu envoie un mail ou appelle ta directrice pour la prévenir de ton absence jusqu'à la fin de l'année et selon sa réaction/réponse

tu choisis la manière Dajta (qui est très bien)

tu choisis la manière "bête" : "puisque je ne reviens, je pense que le remplaçant pourra faire mes évaluations, tu sais je les ai laissées clé en main, il n'a plus qu'à les prendre, il a dû les trouver je suppose :devil: . D'ailleurs les livrest d'évaluation sont rangés à tel endroit donc il pourra les remplir aussi."

et puis si jamais il ne le fait pas eh bien je te dirai tant pis!

c'est une erreur de sa part mais ce n'est pas ta faute!

Je plussoie... Surtout pour ce que j'ai mis en gras, parce que c'est vrai que je suis un gars très bien (et encore, tu es en dessous de la vérité...) :sleep:

:wink:

hihi! mais bien sûr que tu es un mec bien :blush:

j'avoue que j'utilise souvent la méthode "débile" envers les parents ou certains collègues (très rares) ou encore certains représentants de la mairie (surtout un :fear: ) il est vrai que du haut de mon mètre 59 je ne fais pas bien peur (même si l'autorité et le respect ne se mesurent pas à la taille :smile: ) alors selon les situations je joue la stupide et ça fonctionne aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelques nouvelles par personne interposée de ma remplaçante.

Celle -ci n'a pas l'intention de faire les évals, elle s'en tient au minimum.SOit une éval pour un niveau en 1 semaine!!! :getlost:

Elle s'est rendue compte que certaines étaient absents (ah bon?, d'où l'intérêt d'étaler les évals...)

Elle semble soutenue par la directrice qui n'en a que faire!!!

pour finir, elle n'a pas l'intention de continuer le remplacement. :scratch:

Je suis pieds et points liés. Je ne peux pas y retourner du fait de ma maladie...

Je n'ai qu'une envie, c'est de jeter l'éponge.....les carnets ne seront pas faits....

attention aux "on dit" peut être que ta directrice s'est dit que tu préfèrerais faire les éval toi même...

comme tu ne peux pas faire grand chose puisque tu es en arrêt, tu envoie un mail ou appelle ta directrice pour la prévenir de ton absence jusqu'à la fin de l'année et selon sa réaction/réponse

tu choisis la manière Dajta (qui est très bien)

tu choisis la manière "bête" : "puisque je ne reviens, je pense que le remplaçant pourra faire mes évaluations, tu sais je les ai laissées clé en main, il n'a plus qu'à les prendre, il a dû les trouver je suppose :devil: . D'ailleurs les livrest d'évaluation sont rangés à tel endroit donc il pourra les remplir aussi."

et puis si jamais il ne le fait pas eh bien je te dirai tant pis!

c'est une erreur de sa part mais ce n'est pas ta faute!

Je plussoie... Surtout pour ce que j'ai mis en gras, parce que c'est vrai que je suis un gars très bien (et encore, tu es en dessous de la vérité...) :sleep:

:wink:

hihi! mais bien sûr que tu es un mec bien :blush:

j'avoue que j'utilise souvent la méthode "débile" envers les parents ou certains collègues (très rares) ou encore certains représentants de la mairie (surtout un :fear: ) il est vrai que du haut de mon mètre 59 je ne fais pas bien peur (même si l'autorité et le respect ne se mesurent pas à la taille :smile: ) alors selon les situations je joue la stupide et ça fonctionne aussi...

Problème de taille, une technique simple : les talons aiguilles hauts et la jupe (assez courte). Le regard es autres change... et moi je veux la photo...

:bleh:

alors talons hauts c'est un peu difficile, je tombe avec!

le regard change ça c'est sûr! on rigole!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la remplaçante... Ben s'ils n'ont pas d'éval, ni de livret, ce n'est pas ton affaire, elle a eu les documents (sympa de ta part déjà), n'a pas voulu s'en servir, ni ensuite remplir le livret, tu pourras le dire oralement à un parent ou deux si jamais le bouche à oreille peut servir vu que les collègues ne semblent pas te défendre...(les parents ne sont pas bêtes, si le livret est tout ''pourri'' avec juste l'avis de passage, ils sauront que c'est elle qui n'a pas assuré)(j'ai déjà vu une fiche de livret faite justement par un remplaçant, ça tenait en quelques item, ça faisait assez pitié, surtout en sachant qu'il était resté 4 mois en remplacement de congé mat...), en tous cas, tu es en arrêt, tu as fait ton max, le reste, c'est pas ta faute ! Et non, en arrêt, tu n'as pas à prendre les éval chez toi et remplir toi-même les livrets, il manquerait plus que ça LOL

Ceci dit, si un remplaçant arrive après mi-juin et qu'il doit TOUT se taper, je comprends qu'il ne fasse que le strict minimum. (surtout en cm2 par ex, si rien n'a encore été rempli, b2i, anglais, piscine, éval, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les nouvelles....

La remplaçante a fait ce qu'a dit l'équipe: elle n'a fait que 5 évals en 15 jours (classe: ps/ms avec seulement 9 enfants l'après midi!!!)

Bref, il a été dit que pour les 15 jours il fallait qu'elle se concentre sur la danse (connue par coeur avant mon départ!) et le cadeau de fête des pères (un cadre photo à peindre).

wahou!!!

pour finir, elle a jeté l'éponge! elle n'aimait pas écouter à la fois l'équipe et moi même! l'équipe lui disant de ne rien faire, c'était mieux!!!!

c'est une autre remplaçante maintenant....jusqu'à la fin de l'année.

:getlost:

j'applaudis l'équipe "formidable" dont une partie aura fini les évals (les mêmes) alors que pour ma classe rien n'est fait !!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple: trace écrite avec les couleurs connues à cocher par l'enseignant , écrire son prénom avec des lettres mobiles , rien de très compliqué en ps. il y a en a 5 en tout;

en ms: traces écrites: les lettres que l'on connait, les étiquettes chiffre à coller en face de la bonne collection, bref, y 'en a un peu plus...

si l'enfant change d'établissement, ça permet d'avoir une visibiité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...