axia Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, J'ai pleins de petits oeillets d'inde à repiquer. Je me disais que mes élèves seraient certainement contents de repartir avec ça en fin d'année mais je cherche un prétexte, un truc à leur faire faire avec ou autour. Si vous avez des idées, merci d'avance.
Julie100607 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Hello, Tu peux leur demander d'apporter chacun une boite de conserve (sans le papier), tu bombes avec une couleur de base. Après soit ils decorent en peinture soit en serviettes ou papier de soie, puis ils vernissent ! Avant ta bombe tu perces un trou en haut (pour l'accrocher si besoin) et un à 5 cm du bas (pour évacuer le trop plein d'eau) avec un clou et un marteau ! C'est pas cher, facile et ça tient bien (j'en ai mis dans mon jardin Julie
axia Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 Hello, Tu peux leur demander d'apporter chacun une boite de conserve (sans le papier), tu bombes avec une couleur de base. Après soit ils decorent en peinture soit en serviettes ou papier de soie, puis ils vernissent ! Avant ta bombe tu perces un trou en haut (pour l'accrocher si besoin) et un à 5 cm du bas (pour évacuer le trop plein d'eau) avec un clou et un marteau ! C'est pas cher, facile et ça tient bien (j'en ai mis dans mon jardin Julie Bonne idée, j'ai déjà pas mal de boites de conserve en classe en plus, ça leur servait de réserve de crayon ;-) Merci beaucoup
Messages recommandés