Aller au contenu

CRPE 2012- Académie d'Amiens


samielucas

Messages recommandés

Bon ben voilà les oraux se terminent bientôt... (le 18) ... les résultats tomberont le 22 juin... espérons qu'il ne fasse pas trop de mal... Ce post est juste pour nous aider à patienter... car toute seule... j'y arrive plus... Je passe le français vendredi 15 (soit dans 4 jours!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    31

  • melle_lili

    11

  • Celinefuturprof

    9

  • mariew

    6

Ah quelqu'un de mon académie enfin ! Moi je passe jeudi, vivement qu'on puisse se reposer.

Comment s'est passé ton premier oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca m'a semblait aller mais bon rien n'est jamais acquis... et toi? tu étais passée quand moi mardi 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée jeudi dernier sur le sujet " Calculer mentalement des sommes et des différences". Je pense que ça ne s'est pas trop mal passé non plus mais on n'est sur de rien avec les oraux.

C'est la première fois que tu le passes ? Tu as réviser comment pour le français/éthique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tombée sur le même sujet (et le même jour) que ma collègue d'iufm ... cette version du concours oui c'est la première fois... mais je l'ai passé la première avec une bien ancienne version en 96!!!(admissible non admise) et j'ai retenté sans succès vers 2004 ... j'espère que cette fois c'est la bonne... tu es candidat libre? IUFM? quel département? Moi j'habite dans l'Oise mais je suis sur l'iufm de Laon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les révisions Ethique français ... ben j'ai relu mes cours... plus le Nathan français... pour l'ethique ça va je ne suis pas désarmée...

Aujourd'hui c'est le dernier jour des maths d'après le doc que j'ai ... le français commence demain... j'ai hâte d'être passée et d'avoir les résultats car je commence à saturer "grave" comme dirait mon fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est la troisième fois ( en trois ans ). Je le passe en candidate libre, j'ai fait le master/iufm l'an dernier.

C'est la troisième fois que je suis admise, mais ça coince toujours aux oraux. Quoique l'année dernière ce n'était pas loin, très bonne note en français éthique mais mauvaise note sur la séquence de maths :(

Sinon je suis dans la Somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben c'est peut être cette année la bonn ;) croisons les doigts...

Person j'en ai marre de réviser ... je bouquine histoire de me donner bonne conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier c'était 148.26. Je ne me connecte pas au chat, là je vais faire une petite pause méritée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...