Aller au contenu

CRPE 2012- Académie d'Amiens


samielucas

Messages recommandés

ça donne 12,35 de moyenne sur 20 ça va c'est une bonne moyenne... espérons être parmi les élus cette année..;je reste connectée au chat ... jusqu'à 16h20 après je vais chercher ma poupette à la maternelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    31

  • melle_lili

    11

  • Celinefuturprof

    9

  • mariew

    6

je suis passée jeudi dernier sur le sujet " Calculer mentalement des sommes et des différences". Je pense que ça ne s'est pas trop mal passé non plus mais on n'est sur de rien avec les oraux.

C'est la première fois que tu le passes ? Tu as réviser comment pour le français/éthique ?

bjr,

comment as-tu présenté cette compétence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je fais remonter le post... j'ai fini les oraux ouffffff... les derniers passent lundi et après grand jury jeudi et résultats vendredi 22 vers 17h ... trop hâte d'y être et en même temps une trouille bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! J'ai fini, je ne sais pa trop quoi penser de mon deuxième oral, donc en même temps j'ai vite envie d'avoir les résultats, mais en même teps j'ai vraiment peur d'un nouvel échec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu ce sujet, alors que je passais souvent...

Oraux finis pour moi aussi, mais je pense que c'est foutu pour ma part, je ne garde pas une bonne impression de l'oral de français / éthique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour mes futurs collègues picards, et :wub: tout particuliers à samielucas ;)

merci Marie!!!! ou là là que le temps passe vite ... eh oui tu vois je m'y suis remise 8 ans après la dernière fois et 16 ans après la première ;)... j'ai bon espoir mais bon... c'est un concours... en fait j'essaie d'y croire mais c'est dur ...

je t'embrasse bien fort

Sadrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu ce sujet, alors que je passais souvent...

Oraux finis pour moi aussi, mais je pense que c'est foutu pour ma part, je ne garde pas une bonne impression de l'oral de français / éthique...

On ne peut jamais savoir... les impressions sont parfois trompeuses... pour ma part, je dirais que ça a été ce n'était pas parfait, je suis donc un peu mitigée mais bon faut attendre et pas trop y réfléchir enfin si c'est possible bien sur car moi je ne pense qu'à ça!!!!

Idem ! J'ai fini, je ne sais pa trop quoi penser de mon deuxième oral, donc en même temps j'ai vite envie d'avoir les résultats, mais en même teps j'ai vraiment peur d'un nouvel échec !

tu as eu quoi comme sujet?

Moi j'ai eu l'écriture en ms et gs... pas simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas vu ce sujet, alors que je passais souvent...

Oraux finis pour moi aussi, mais je pense que c'est foutu pour ma part, je ne garde pas une bonne impression de l'oral de français / éthique...

On ne peut jamais savoir... les impressions sont parfois trompeuses... pour ma part, je dirais que ça a été ce n'était pas parfait, je suis donc un peu mitigée mais bon faut attendre et pas trop y réfléchir enfin si c'est possible bien sur car moi je ne pense qu'à ça!!!!

Oui, c'est vrai. On est tous dans le même cas, je pense. Tout le monde me dit de penser à autre chose mais au final, je n'y arrive pas. 2 ans de sacrifiés et à moins d'une semaine des résultats, impossible de penser à autre chose ! On sera bientôt fixé, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore un peu de patience ... que d'ailleurs je n'ai plus non plus... les jours avancent... encore 5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le temps est long ... Mais soulagée d'avoir terminée, même si j'ai du mal à prendre du temps pour moi, le stress des résultats m'empêchant de profiter ...

En français je suis tombée sur " localiser une syllabe dans un mot", sujet pas trop embêtant mais j'aurais préféré un peu plus large, pas juste LOCALISER ...

En éthique c'était un sujet bien nul où je ne pouvais pas montrer ce que je savais vraiment, sur les différents conseils à l'école et leurs rôles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...