Aller au contenu

CRPE 2012- Académie d'Amiens


samielucas

Messages recommandés

c'est clair demain la journée va passer vite mais vu mon stress question concentration ça va être dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    31

  • melle_lili

    11

  • Celinefuturprof

    9

  • mariew

    6

Si ça se trouve, une fois en classe tu n'y penseras plus (ou presque). :smile: Allez, plus qu'une journée et après c'en est finit de ce stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: je croise pour vous toute la journée

croise croise!!! je stresse!!!

un petit coucou du bureau pdt la pause midi et pour l'instant pas de résultats!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'en peut plus ! Je tourne en rond depuis 3 jours, et les heures sont de plus en plus longue ! Je donne un cours particulier de 14h à 15h30, ça m'occupera un peu, mais j'ai tellement peur d'un nouvel échec. J'ai tellement envie de sortir le champagne ce soir :D

Et puis ça m'énerve de ne pas savoir à quelle heure les résultats vont être publiés. Franchement, en fin de journée, ils ne pouvaient pas être plus précis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu que c'était à partir de 17h (sur l'affiche dans le couloir quand on passait les oraux). Mais l'attente est de plus en plus insoutenable... Il faut se dire que les résultats des écrits étaient annoncés pour 17h et qu'on les avait eu vers 14h30. Pourquoi pas la même chose pour l'admission ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous et stresse comme vous même si pour moi ce sera pour l'année prochaine je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les résultats sont arrivés... Pour ma part, c'est un retour aux écrits pour la prochaine session... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! je suis désolée ;o( on les passera ensemble en septembre ! Garde courage et espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! je suis désolée ;o( on les passera ensemble en septembre ! Garde courage et espoir !

Merci. :) Pour l'instant le courage et l'espoir ne sont pas là, mais j'accuse le coup. J'ai déjà une idée de ce qui n'a pas été donc j'en tiendrai compte pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...