Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pose cette question car nous sommes deux enseignantes à être arrivées "physiquement" dans une école en même temps. J'ai été nommée au premier mouvement en mai 2009, donc à titre définitif, et ma collègue est arrivée en 2009 aussi, mais elle a à nouveau participé au mouvement en mars 2010, ce qui lui a permis d'être nommée à son tour à titre définitif. En cas de litige, qui est prioritaire pour choisir sa classe ? Elle (+ d' AGS que moi) ou moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Merci !mais le problème c'est que le directeur ne veut pas trancher... ou refuse de le faire ! Donc certains collègues veulent avoir recours à l'ancienneté dans l'école !!! Si c'est effectivement ça qui est choisi, qui passe avant ?

Posté(e)

Il suffit de faire comme au mvt.....à ancienneté égale, l'âge départage !

Posté(e)

Merci !mais le problème c'est que le directeur ne veut pas trancher... ou refuse de le faire ! Donc certains collègues veulent avoir recours à l'ancienneté dans l'école !!! Si c'est effectivement ça qui est choisi, qui passe avant ?

Chez nous dans ton cas de figure, c'est le premier à avoir eu le poste à titre définitif qui passe avant.

Stéphanie

Posté(e)

Merci pour vos réponses ! Disons que si l'ancienneté se posiat dan le cas d'une fermeture de classe, ce serait bien le dernier nommé à titre définitif qui partirait non ?

Posté(e)

Chez nous dans ton cas de figure, c'est le premier à avoir eu le poste à titre définitif qui passe avant.

Stéphanie

je confirme (meme département)

Merci pour vos réponses ! Disons que si l'ancienneté se posiat dan le cas d'une fermeture de classe, ce serait bien le dernier nommé à titre définitif qui partirait non ?

oui