Juno Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Je cherche un bon guide pour la direction, quelque chose de complet et récent (c'est pas important si c'est épais), qui couvre tout ou presque. Auriez-vous des références? Merci
andaloucia Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir, il y a "direction d'école ,le livre de bord" Hachette éducation et "Diriger une école au quotidien" Scéren. Je les ai utilisés pour préparer l'entretien pour la liste d'aptitude et ayant fait l'intérim pendant un an, je trouve qu'ils correspondent bien dans l'ensemble à ce que l'on peut vivre.
taupinette Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 J'ai débuté cette année avec "diriger une école" livre + CD-Rom de chez R..Z et je ne l'ai pas regretté. Il est vraiment très pratique et les fichiers adaptables du CD sont très utiles. des extraits sont disponibles sur le site de l'éditeur.
florence Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 J'ai débuté cette année avec "diriger une école" livre + CD-Rom de chez R..Z et je ne l'ai pas regretté. Il est vraiment très pratique et les fichiers adaptables du CD sont très utiles. des extraits sont disponibles sur le site de l'éditeur. + 1
dada Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Mieux qu'un ouvrage papier, un ouvrage en ligne remis à jour quotidiennement et consultable ici. J'étais sûre qu'il arriverait celui là, y'a aussi celui ci : http://www.dirlo.org/forums/index.php?act=idx
dada Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Mieux qu'un ouvrage papier, un ouvrage en ligne remis à jour quotidiennement et consultable ici. J'étais sûre qu'il arriverait celui là, y'a aussi celui ci : http://www.dirlo.org...dex.php?act=idx C'est un cloone ou un clown d'EDP? Méchant
Messages recommandés