cm88 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 pour que la roue tourne dans ton sens et celle de ta cops
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Courage. L'idée de la prendre en photo, j'adore et je vote pour aussi!!
mra Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Alors: comment ça va en cette fin d'année scolaire?
sophsoph Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 Alors: comment ça va en cette fin d'année scolaire? Merci mra de prendre des nouvelles Alors...le 26 on a eu un conseil d'école. J'ai abordé le problème (avec les délégués des parents d'élèves présents, c'était parfait puisque c'était eux qui diffusaient les rumeurs). Les parents ont regardé leurs pieds, le dden et les conseillers municipaux m'ont dit que c'était normal, qu'en tant qu'instit on était surexposés, blablabla.... Le 27, j'ai vu une maman d'élève qui m'a parlé des rumeurs et a donné des noms sans que je parle de quoi que ce soit. Et samedi, j'étais entendue à la gendarmerie comme témoin. Les choses suivent leur cours... et j'espère que les vacances et la plainte calmeront le jeu, pour pouvoir bosser tranquillement dès la rentrée prochaine....
lamed Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Profite des vacances qui arrivent et zappent ces c*** qui t'ont fait très mal . Bonne chance aussi pour ta procédure en cours
Lady Oscar Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Bravo à cette maman qui a osé te donner les noms de ces tordus! Dis-toi qu'elle n'est certainement pas la seule à trouver la situation anormale et surtout: bonnes vacances! PS: il y a des rumeurs idiotes sur des trucs futiles sur mon compte et j'étais "contente" qu'une maman me le dise, je savais que les parents d'élèves étaient louches mais à ce point! Il faut se protéger et c'est ce que je vais faire désormais quand je vois jusqu'où ça peut aller dans ton cas.
ptitelolo Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Courage à toi pour la fin de l'année ! J'hallucine que le DDEN et les conseillers municipaux te disent que c'est normal parce qu'on fait un métier exposé....
sophsoph Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 Bravo à cette maman qui a osé te donner les noms de ces tordus! Dis-toi qu'elle n'est certainement pas la seule à trouver la situation anormale et surtout: bonnes vacances! PS: il y a des rumeurs idiotes sur des trucs futiles sur mon compte et j'étais "contente" qu'une maman me le dise, je savais que les parents d'élèves étaient louches mais à ce point! Il faut se protéger et c'est ce que je vais faire désormais quand je vois jusqu'où ça peut aller dans ton cas. Voilà, c'est tout à fait ça: il faut se protéger, et ne jamais se dire que quelque chose est une broutille, qu'on peut laisser couler. Il n'y a rien de futile dès lors qu'on s'attaque à toi, dès lors qu'on se sent touché.
Lady Oscar Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne sais pas encore comment je vais me protéger sans prendre de front des parents qui n'y sont pour rien, je pense faire une précision lors de ma réunion de classe en indiquant que je remercie d'avance les personnes de couper court à ce qui pourrait se raconter sur mon compte dans mon dos sans que je sois au courant. Que l'an passé plusieurs parents avaient des interrogations et ont eu la logique de venir me voir et que j'espère que cette année personne n'hésitera à me laisser un mot ou à venir me voir si quelque chose leur pose question. bref j'ai deux mois pour y penser. Bonnes vacances!
lyne47 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Courage à toi pour la fin de l'année ! J'hallucine que le DDEN et les conseillers municipaux te disent que c'est normal parce qu'on fait un métier exposé.... Bon courage pour cette fin d'année et .... Je reste vraiment sans voix que le DDEN et les conseillers municipaux osent dire cela ...
Messages recommandés