Maîtresse du 37 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour Une remplaçante sur l'école qui est la depuis mars et ce jusqu'à la fin de l'année refuse de faire l'aide perso. Elle dit qu'elle habite loin et qu'elle va pas de rajouter de l'aide le soir. Elle habite a 25 min de l'école comme moi quoi. Elle a dit a une collègue qu'elle allait appeler les syndicats pour leur dire que je voulais l'obliger a en faire ce qui est faux je lui ai juste dit que comme une autre collègue est arrêtée et que moi j'ai déjà aide ce serait bien si elle pouvait lui prendre son aide...
primaël Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Cela fait partie de ses heures, si elle ne les a pas faites, tu ne peux pas l'obliger. L'Ien oui....
pimouss26 Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Je pense (comme toi) que u ne peux pas l'obliger. néanmoins, elle devrait peut être prévenir l'ien qu'elle n'est pas sur son lieu de travail tel jour de telle heure à telle heure puisque normalement elle est censée y être. par ailleurs, même si je comprends ses arguments (n'est il pas possible de placer l'aide le midi pour sa classe?), beaucoup de personnes travaillent loin, ont des enfants, des conjoints malades... et la font quand même ... (je suis d'accord que ça nous coûte l'aide perso maisn ous le faisons quand même)
Maîtresse du 37 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Posté(e) 12 juin 2012 Elle ne les a pas faites. De meme pour les mêmes raisons et parce qu'elle est seule avec ses 3 enfants elle ne participe a aucun conseil des maitres et aucun conseil d'école. Je la mets a chaque fois dans les absents mais ça ne fait pas tilt a mon ien et je ne veux pas dénoncer une collègue.
Petit_Gizmo Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Il y en a qui sont gonflés (ée dans la situation présente, mais je ne voudrais pas généraliser ) quand même...
dada Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Elle ne les a pas faites. De meme pour les mêmes raisons et parce qu'elle est seule avec ses 3 enfants elle ne participe a aucun conseil des maitres et aucun conseil d'école. Je la mets a chaque fois dans les absents mais ça ne fait pas tilt a mon ien et je ne veux pas dénoncer une collègue. Ben écoute, tu ne veux pas dénoncer ta collègue ok mais alors puisqu'elle peut le faire sans souci de la part de personne, c'est simple, tu fais comme elle et hop 60H de moins pour l'AP, 6h de moins de CE et j'en passe...
Messages recommandés