Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment faites vous pour remplir le LPC ?

J'ai été très longtemps absente et mon remplaçant ne l'a pas rempli ...

Je n'ai pas envie de chercher dans toutes les évals de chaque élève ...

Comment faites-vous ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Ce n'est pas sympa de la part de ton remplaçant de ne pas t'avoir laissé un dossier avec tous les résultats des évaluations! Car à part redemander à tes élèves les évaluations afin de noter leurs résultats, je ne vois pas du tout comment tu peux faire.

À ta place, je prendrais contact avec mon remplaçant pour savoir s'il a gardé une trace des évaluations.

Posté(e)

tu veux dire le truc que personne ne lira après toi?

Bizarrement chez moi..tout est acquis pour tout le monde! un bon tampon dateur encreur et c'est parti !

Posté(e)

tu veux dire le truc que personne ne lira après toi?

Bizarrement chez moi..tout est acquis pour tout le monde! un bon tampon dateur encreur et c'est parti !

J'attendais presque une réponse comme ça pour pouvoir le faire sans regret !

Posté(e)

Ah je crois qu'on ne parlait pas de la même chose! Je pensais qu'il s'agissait du livret scolaire. On a tellement de trucs inutiles à remplir qu'on s'y perd!Je vois très bien de quoi tu parles maintenant et en effet, tu peux t'en débarrasser très rapidement!

Posté(e)

:yahoo:

(Parce que je suis contente, et parce que je mourrais d'envie de mettre ce smiley !!! ;) )

Posté(e)

Tu peux aussi ne pas le remplir du tout, consigne syndicale (SNUIPP), donc tu es "couverte" en cas de réclamation.

Le LPC ne sert à rien, et nous fait perdre un temps précieux.

Par contre le livret d'évaluation avec la liste détaillée des compétences que tu as travaillées et évaluées, je le remplis et les parents le lisent.