Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Histoire de continuer à délirer :D

Après avoir dénommé le singe de Béa, vous appeleriez comment ma jolie vache ? Elle est féminine , comme ses véteménts l'indiquent !

J'avais pensé à "Corne folle " livre paru à l'ecole des loisirs il y a quelques temps et qui m'avait bien amusée...mais pas facile à écrire alors que me conseillez-vous ?

Posté(e)

Marguerite, mais pas tres original....

Posté(e)

merci pour ta proposition mais comme je suis en campagne ou presque? des Grand-mères s'appellent Marguerite et moi une des mes tantes. J''y avais pensé mais je ne suis demandé si.... :o

Posté(e)

J'avais aussi une vache comme mascotte cette année et elle s'appelait Agathe. Il existe justement un album "Agathe la vache"...

Posté(e)

Oups, j'y suis peut etre allée un peu fort sur la taille de la photo, désolée .... _bl_sh_

Posté(e)

Tu connais la chanson, "c'était une petite vache qui s'appelait chipette", mignon, je dois avoir le mp3 quelque part... plus d'infos via le mail en privé.

Posté(e)

merci pour toutes ces propositions :D

Vraiment très sympa !

je vais aller fouiller dans la BCD de l'école et voir nos trésors...s'il y en a.

Je vous tiendrai au courant de mon choix. Bises à tous :wub:

Posté(e)

Alors, "meuh-meuh" (pour des PS) sinon, j'ai pensé à "Cornette"smpvache.gif

Sinon, par rapport à des livres, tu as: Sophie la vache musicienne de Geoffroy de Pennart (même si ça a été dit), Margot la vache de Pékélé et La vache orange de Nathan Hale et Lucile Butel!

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Posté(e)
merci pour toutes ces propositions :D

Vraiment très sympa !

Alors là, c'est vraiment la moindre des choses que d'essayer à notre tour de t'aider car tu n'es vraiment pas la dernière à le faire! :D

Posté(e)

Alors là Moustache, tume fais beaucoup de peine!!!! cryin cryin

C'est ma vache qui s'appelle Chipette!!! Ben oui, quoi, Chipette la vache coquette qui met des chaussettes, qui se faisait des couettes, qui mangeait des violettes (C.f chanson)... mais bon, si Watteau y tient, je veux bien un homonyme (je suis généreuse quand-même :wub: ... et tellement simple! _bl_sh_ ).

Autrement, ma fille a reçu un doudou-vache qu'on a prénommé "Meuh"... Meuh la Vache, quoi!

As-tu pensé aussi à MILKA? (trop de pub, peut-être!).

Posté(e)

Il y a aussi "Paquerette", et normalement avec de la chance personne ne devrait s'appeler comme ça. Et "Célébrité" comme dans la ferme du même nom! :D

Et aussi "coquette" car je trouve ta vachette très mode! ;)