petitelaura Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 bonjour j'ai un élève dans ma classe qui relève d'ime... faute de place je le garde encore 1 an mais malheureusement c'est très difficile il est lecteur mécanique... en fait tout ce qu'l fait est mécanique.... ca le rassure son éduc me propose d'orienter l'an prochain sur es choses de répétition, reproduction.... de faire coloriage et puzzle... mais voilà, puzzle et coloriage ne vont pas l'occpur toute l'année (car tel est bien l'objectif la clis lui servant de salle d'attente .... vaste débat) je ne peux pas acheter 36 chose mais je me dis que je peux acheter un ou deux jeux/outils lui permettant de rester serein dans cette univers qui semble l'agresser de plus en plus j'ai déjà: mosaic/ tangram/ je vais acheter des perles hama pour exercer sa motricit fine défaillante... d'autres idées?
giga Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 lui proposer une fiche de réussite avec des modèles à reproduire ? Mes MS/GS ont beaucoup aimé ce jeu de construction :MORPHUN : (ça ressemble à des légos, mais en plus de les empiler, tu peux les juxtaposer)
petitelaura Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 oh il a l'air sympa ce jue... tu l'as acheté ou?
lalou28 Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Oh j'ai ça dans mes placards mais aucun modèles avec.....tu en aurais par hasard ???? Du coup j'en faisais pas grand chose ...je ne connaissais ni le nom ni l'utilité réelle....je comprends mieux !!!! Merci par avance...
pticuicui Posté(e) 29 mars 2013 Posté(e) 29 mars 2013 un atelier de tri ? mettre ensemble ce qui va ensemble organiser, y'en a un chez pichon. un jeu de pavage recouvrir avec la même forme la même couleur.
lalou28 Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 merci pour les ifnos je demanderai au representant ODMP !!!
Messages recommandés