laure18 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 J'ai appris hier que mon ineat demandée hors délai et en urgance était acceptée pour ce département. J'en suis bien contente. Maintenant viennent les questions d'oganisation. Et c'est là où je souhaiterais rencontrer ou entrer en contact avec des collègues. Alors si certaines/certains sont ici, pourvez-vous vous lanifester?
nath15 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je suis du Cantal. Et toi, tu viens d'où ? En tout cas, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que je pourrai t'aider. Tu souhaites t'installer dans quel secteur ? A bientôt Nath
laure18 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 Salut Nath, je vais aller dans le Cézallier, pour y suivre mon mari. T'es dans quel coin?
nath15 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je suis à côté de Saint-Flour. J'espère que tu ne crains pas le froid car chez nous les hivers peuvent être longs et froids...
laure18 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 Pour le moment, je suis dans l'Aveyron. Les hivers sont froids aussi ;-))
nath15 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Tant mieux si tu es déjà habituée. Tu cherches un poste vers Allanche alors ?
laure18 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 et oui mais je ne sais pas si ça va être possible
manolmeh Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 A l'Itep, quand j'étais dans le Cantal, il y avait toujours des postes libres ! M'enfin, j'imagine aisément que ce n'est pas le poste dont tu dois rêver !
nath15 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Il y avait une réunion hier pour préparer le deuxième mouvement et la liste officieuse des postes a été publiée par les deux principaux syndicats sur leurs sites respectifs. La liste officielle le sera dans quelques jours mais ça peut te donner une idée.
laure18 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Posté(e) 13 juin 2012 merci pour le tuyau ;-)) Sur le site de l'inspection, certains postes n'apparaissent pas, notamment les décharges de direction. Est-ce que tu sais comment elles seront attribuées et à quel moment?
nath15 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Je viens d'aller voir sur le site de l'inspection. Il me semble qu'il y a bien les décharges de direction. Ils ont reconstitué des postes à 100% en mettant ensemble des 50 et des 25%. Les postes de décharge de direction sont notés D.Dion. Il y a deux listes : une pour les personnes à 100% et l'autre pour ceux à 75%. Tu vas travailler à temps plein ?
Messages recommandés