pamela2406 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou, je refais une deuxième année en cours à 4 niveaux. Année avec du boulot, mais sympa. Forcément il faut rechanger la programmation en littérature/ rédaction en CE1 CE2 / CM1 CM2. Avez- vous des idées? Pour la 1ere période pour les deux niveaux je pars sur les contes ( différents pour les C2 et Cm evidemment :-) Et ensuite je sèche.
STEF60 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Je repars pour une sixième année avec 4 niveaux. J'aurai 17 élèves à la rentrée. En français, j'utilise outils pour le français chez magnard et en maths le manuel outils pour les maths.
Gianna Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 J'ai essayé de faire l'emploi du temps, mais je pense que je vais attendre la pré-rentrée pour avoir les plannings de la salle informatique, la BCD, le décloisonnement (je l'espère) en anglais. Je vais m'atteler aux programmations maintenant !
Gianna Posté(e) 7 août 2012 Auteur Posté(e) 7 août 2012 J'ai aussi plein de questions (de débutantes) Vous faites quoi comme évaluations diagnostiques en début d'année ? Et pour les programmations, je vais suivre les manuels en français et en maths, et je me demandais si j'allais mettre les énoncés du manuel (qui serait plus simple) ou ceux des IO ?
baila33 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 vous en êtes où les filles ??? moi je vais essayer de bosser cet semaine pour avoir les 2 dernieres semaines tranquilles je suis sur mon EDT je vous le poste des que possible
louloubidus Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonjour Je vous joins mon EDT la présentation est empruntée à Orphée. Les plages en gris sont des décloisonnements avec ma collègue de maternelle-CP (en gris foncé mes CE1 vont chez elle, en gris clair je récupère ces CP) Emploi-du-temps.docx
baila33 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Voici mon emploi du temps a vos commentaires !!!!
baila33 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 voici le fichier emploi du temps ce1 ce2 cm1 cm2 2012-2013(1).doc
fanfred Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Bonsoir ! merci pour les infos qui me sont bien utiles puisque je n'ai pas d'expérience dans cette classe à 4 niveaux !
janvier09 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Bon ben ça y est, on a passé le 15 août, j'ai toujours pas bossé et toujours pas envie de m'y mettre, argghhhh... Je sais bien qu'il faudrait que je m'avance mais d'un autre côté je sais aussi que même si je fais plein de preps, je vais quand même bosser tous les soirs jusqu'à point d'heure, alors j'ai bien envie de me tenter une année sans prep d'été, et en m'y mettant au fur et à mesure... .....qui a déjà osé????
louloubidus Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Je le remets en PDF Mon autre format était du office 2012 Emploi-du-temps.pdf
Gianna Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 Merci ! J'attends la pré rentrée pour faire le mien ... J'ai une question, comment vous organisez vous pour les dictées ? Avez-vous des listes de mots à apprendre ? Et est ce que vous avez des programmations en calcul mental ?
Messages recommandés